Les Doigts sur la Règle [jeu]

Aquadukt il me semble ?

Ha mais il y a de l’entraînement dans le coin, ils jouent depuis longtemps, ils sont chauds.

C’est bien ça : aquädukt

Hop passé la main a son voisin

Non recommence si ça te dit…
c’est un coup de pas de bol…

en fait j’ai créé ce jeu expert rien que pour toi, et du reste j’ai une autre idée, un espèce de jungle speed avec un hérisson, ça pourrait être sympa

Bon on va voir si ça tient plus de 30seconde.

" Le dernier joueur peut toujours empocher toutes les pièces restantes. Parfois, cela s’avérera être moins que ce qu’il avait demandé, et parfois , le Joueur dépassera son objectif"

“Jungle the hérisson” : je demande à voir une vidéo règle de démonstration.

Ça ne me dit absolument rien yes

C’est un jeu de « collection» ?

j’essaie de faire vivre le topic 

Est-ce un jeu d’enchère?

Alors pour faire vivre, je vais répondre que par oui ou non (même si des fois c’est ni  vraiment oui ni vraiment non…)

Jeu d’enchères : non

Jeux de “collection” : on peut pas dire qu’il ait une grande valeur… Il n’a pas eu beaucoups d’exposition à ça sortie. yes

Hop là, je relance ce merveilleux post créé par un non moins génial forumeur à l’imagination dantesque et à l’esprit débordant de poésie et de féconde créativité.

« je suis Sandra Vara (…), ça sera Mademoiselle Vara pour vous… »

Clank legacy ?

Non, désolé.
on est plutôt dans le jeu expert 

« si je vous prend à vous relâcher comme ça, je vous pénaliserai d’un PP par rotation manquante. Ça vous donnera certainement le coup au derrière dont vous avez besoin… »

c’est un genre de grand patron en tout cas…surprise

et clank legacy c’est un jeu d’experts aussi ils bossent pour Acquisitions Incorporated , eux!

T’es dans les Lacerda en ce moment !
On a vraiment pas les mêmes goûts c’est cool…Y a longtemps que je les ai revendus , j’aurais bien aimé aimer mais…

Oui pas un jeu pour boloss, mais plutôt du genre goat où tu peux avoir rapido le seum, si tu n’y arrives pas (merci de noter mes louables efforts pour attirer de nouveaux forumeurs sur ce site vieillissant )

« ne me sortez pas l’excuse de la bonne gestion du temps »

Time Stories?
Une de ses variantes?

La première fois que j’ai lu les règles du jeu, je lui ai trouvé comme un air de dominatrice, à la miss Vara.
Je n’ai pas trop approfondi ce sentiment, puisque ma première expérience du jeu fut la dernière et scellait mon désamour de Lacerda.

Erreur de topic..

Je croyais répondre sur motus.

Personne n’ayant trouvé, je formalise ma réponse: Kanban

Ah putain je le savais que c était un lacerda mais kaban je ne l ai pas !!!?