Les Doigts sur la Règle [jeu]

Oui je me suis intéressé à ce jeu, fatalement, mais finalement il n’y a qu’un lien ténu avec le film.


« Vous pouvez déplacer votre pèlerin vers un monastère où se trouve déjà un de vos disques, mais vous n’obtiendrez pas le bonus une seconde fois »

Je l’ai.

De vulgari eloquentia ?

Et non! 

Moi aussi, j’ai cru qu’il allait partir là-dessus, mais j’ai démonté le piège.

Coimbra ?

Liopotame dit :Coimbra ?

Olé! 
à toi.

Enfin 

Je me lance :

Pour désactiver une carte Fléau, il faut remplir tous les emplacements de la carte avec des Richesses.

huns?

Oui.
Je savais que ça allait être trop facile 

En effet, je l’ai depuis 8 mois (suite à un échange) et toujours pas eu l’occasion d’y jouer (ça à l’air sympa mais les retours des joueurs sont bof, surtout pour une config 2 joueurs).

J’hausse le niveau, celui qui l’a est un champion:

“4.4 Envoyer des bateaux en expédition et/ou en mission commerciale

Le joueur peut envoyer n’importe quel nombre de ses bateaux sur n’importe quelles expéditions et ses propres missions commerciales.”

Il est au taquet Archimède 

Bon je crois que c’est un peu dur. Je rajoute le préambule:

Dans ce jeu, les joueurs les joueurs (c’est écrit ainsi dans la règle…) fournissent des bateaux aux expéditions des célèbres explorateurs renommés comme Christophe Colomb et Magellan”.

Pas si dur que ça je pense, le titre du jeu ne serait pas écrit sous une certaine forme dans ma phrase précédente ?

Au nom du roi

Je n’ai pas compris ta référence OverWhirl mais si tu as trouvé avant je te laisse la main (si ma réponse est la bonne bien sur)

Bravo Bobby (rapport avec mon avatar, trop fort), high level. Oui je ne sais pas à quoi il pensait ("les arches de …)

J’aurai aimé aimer ce jeu mais malheureusement, un jeu qui ne fonctionne pas (bug) dû peut être à une mauvaise traduction…(tu y joues toi?)

Non c bien a toi bobby je faisais allusion à Ithaque…

Allez on tente une relance : “L’action Interagir permet aux héros de découvrir sur le plateau de jeu
des informations dignes d’intérêt,”

EDIT : @Archimede69 non je n’y joue pas, je ne saurais dire sa qualité

Peut-être Le Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu ?

Chakado dit :Peut-être Le Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu ?

Bien joué