Les doublons en metal de Libertalia

[Libertalia]

Ils sont déja épuisés partout !

Restock de prévu, ou édition ultra limitée ?

C’est une blague !? :shock:

Ils viennent de sortir !

va voir sur les sites de vente en ligne… :|

melodynelson dit:va voir sur les sites de vente en ligne... :|

Une bonne occasion justement d'aller dans les boutiques en dur :mrgreen:

Mais les quantités sont effectivement limitées!

je viens d’appeler les 2 boutiques alsaciennes ( mulhouse et strasbourg ) elles les ont plus justement.

Franchement vous abusez, les geeks.

Alors, oui, j’ai eu aussi une autre boutique,
qui a eu des commandes allant jusqu’à… 14 bourses…
Donc, désormais, ce serait priorité à la vente couplée au jeu,
puis les commandes raisonnables, dans la limite des stocks, qui sont eux,
proche du “sold out”…

Il en reste chez une boutique qui dit au revoir à sa belle. Il faut prendre le jeu avec par contre!

brunods et lionheart, vous pouvez me contacter par MP si nécessaire pour m’en dire plus sur les lieux de vente que vous mentionnez ?

Attention, toute boutique qui conditionne la vente de la bourse à l’achat tombe sous le coup de la loi… c’est de la vente forcée :roll:

Pinpin 72

pinpin72 dit:Attention, toute boutique qui conditionne la vente de la bourse à l'achat tombe sous le coup de la loi... c'est de la vente forcée :roll:
Pinpin 72

Pas certain... Et après tout, le but est d'améliorer le jeu de base donc il n'y a pas vraiment de raison de les prendre sans sa boiboite de Libertalia.

Personnellement, ça ne me choque pas.
pinpin72 dit:Attention, toute boutique qui conditionne la vente de la bourse à l'achat tombe sous le coup de la loi... c'est de la vente forcée :roll:
Pinpin 72

A mon avis si jamais quelqu'un s'amusait à porter ça devant un tribunal ça se joue largement l'histoire, de l'aveu même du fournisseur, la bourse est vendue et éditée pour jouer avec Libertalia je vois pas bien un tribunal condamner ça ^^

C’est clair!

Et puis vu l’ampleur du “buttin”, il y a peu de chance de gagner des millions de dollars avec cette affaire! ;) :lol: :lol:

j’ai déjà Libertalia, je fais comment pour avoir les Doublons hein ? :shock:

j’achète une 2e boite ?

BDPHILOU dit:Pas certain... Et après tout, le but est d'améliorer le jeu de base donc il n'y a pas vraiment de raison de les prendre sans sa boiboite de Libertalia.
Personnellement, ça ne me choque pas.

En fait si, des raisons, il y en a plein, parce que pas mal de jeux utilisent de la monnaie et souvent de piètre qualité. J'ai perso essayé de voir si je pouvais en trouver alors que je n'ai pas et que je n'aurai pas Libertalia. Je pense que pas mal de joueurs pourraient être intéressés par ce genre de monnaie générique. En métal.

Ha mais on est totalement d’accord mon cher Erestor! ;)

Moi, j’ai tout de suite pensé à les utiliser avec Puerto Rico! Mais comme l’édition Deluxe de ce jeu va sortir avec des belles pièces en métal du coup, si j’ai des pièces se sera pour Libertalia! :)

Et bien, j’ai bien fais d’acheter la derniere bourse dans le magasin cet aprem, surtout que je l’ais pris pour archipelago.

Au final quasi personne l’a achetée pour Libertalia cette bourse …
La décence serait au moins de faire semblant :roll:

Kalen dit:Au final quasi personne l'a achetée pour Libertalia cette bourse ...
La décence serait au moins de faire semblant :roll:

Ce qui est dommage d'ailleurs car il est vraiment très bon!

Et un magasin qui ne les vend pas mais les donne avec Libertalia uniquement, il a le droit ? :)

Nan pour être sur hein, parce qu’apparemment on a pas trop le droit de faire ce qu’on veut … :shock:

En pratique çà ne me choque pas du tout qu’une boutique limite à 1 bourse de doublons par joueur, et éventuellement à l’achat de la boîte de base de Libertalia (mais c’est déjà un poil + discutable pour ceux qui l’ont déjà acheté avant ou à qui on l’aurait offert, etc.).

Par contre, légalement, en effet, çà me semble assez douteux de pouvoir finalement “à la tête de client” et en tout cas avec des règles décidées unilatéralement par chaque boutique décider de brider la vente de la sorte (genre toi t’es mon pote je t’en vends quand même une sans contrainte, toi je te connais c’est la première fois qeu tu veux, achète la boîte de Libertalia sinon rien).

Sinon les doublons sont pas mal.

Si on m’avait posé la question, j’aurais préféré les payer 2* plus chers mais qu’ils soient 2* plus gros (mais je suis quand même évidemment content de mon achat, pour le prix, c’est un bon ratio).

Et d’ailleurs, avec la version “2* plus”, personne n’en n’aurait acheté 14 bourses parce que çà aurait commencé à faire cher ;)