Et c’est plutôt cool, en fait
Dernier message dans les douves - Jeu Juil 16, 2009 17:27
Tu veux qu’on les remplisse ?
Mirmo dit:Tu veux qu'on les remplisse ?
si on y jette Marmo, il remplira bien un fossé à lui tout seul.
Ah ben voila, on poste un truc tout gentil tout positif, et tout de suite ca vanne et ca trolle…
Rhalalalaââlaâlaâlaa…
D’ailleurs, il me semble que les autres années le mois d’août est habituellement un mois à modo… Ya des habitudes qui s’perdent…
ehanuise dit:Ah ben voila, on poste un truc tout gentil tout positif, et tout de suite ca vanne et ca trolle...
Rhalalalaââlaâlaâlaa....
En même temps, tu tends la perche
Cookie dit:D'ailleurs, il me semble que les autres années le mois d'août est habituellement un mois à modo... Ya des habitudes qui s'perdent...
oui mais là si tu veux, déjà il y a des modos en robe tergal à fleurs, alors bon, niveau crédibilité, tout ça quoi.
Cela dit s'il y avait encore des candidats aux douves sur TT, ça se saurait.
Ils sont tous partis discuter du TCE ailleurs.
Oui moi je trouve ça triste … les douves c’est un moment de pur bonheur, des gens qui s’insultent, ça patauche plitch-platch … c’est tout de même très calme
El comandante dit: [oui mais là si tu veux, déjà il y a des modos en robe tergal à fleurs, alors bon, niveau crédibilité, tout ça quoi.
ben, c'est l'uniforme qu'on te remet quand tu signes, quoi...
faut reconnaître que pour nettoyer les crottes de troll, c'est pratique.
Frameto avec sa brute, Mr Paul dans les commentaires de brèves…
Il aura été long à se lancer cet été 2009, mais je sens que ça commence à frétiller…
je pensais qu’en révélant leur cerveau aux ameritrasher de Space hulk ça aiderait, mais finalement ils ont réagi comme des genestealers en face d’un éclair au chocolat : rien.
En bon comptable qui se respecte, j’imagine que ta stratégie est planifiée et que de toute façon, l’absence de réaction des autres n’y changera rien, habitué que tu es à jouer tout seul dans ton coin !
A moins que le hasard, ce salaud, n’ai grippé la machine !
(voyons si la provoc à l’encontre des autistes pousseurs de cubes qui s’adonnent au plaisir solitaire fonctionne mieux ! )