Les douves sèchent!

Et c’est plutôt cool, en fait :)
Dernier message dans les douves - Jeu Juil 16, 2009 17:27

Tu veux qu’on les remplisse ? :mrgreen:

Mirmo dit:Tu veux qu'on les remplisse ? :mrgreen:

si on y jette Marmo, il remplira bien un fossé à lui tout seul. :mrgreen:

:P

Ah ben voila, on poste un truc tout gentil tout positif, et tout de suite ca vanne et ca trolle…
Rhalalalaââlaâlaâlaa…

:mrgreen:
:clownpouic:

D’ailleurs, il me semble que les autres années le mois d’août est habituellement un mois à modo… Ya des habitudes qui s’perdent… :mrgreen:

ehanuise dit:Ah ben voila, on poste un truc tout gentil tout positif, et tout de suite ca vanne et ca trolle...
Rhalalalaââlaâlaâlaa....
:clownpouic:

En même temps, tu tends la perche :mrgreen:
Cookie dit:D'ailleurs, il me semble que les autres années le mois d'août est habituellement un mois à modo... Ya des habitudes qui s'perdent... :mrgreen:

oui mais là si tu veux, déjà il y a des modos en robe tergal à fleurs, alors bon, niveau crédibilité, tout ça quoi. :mrgreen:

Cela dit s'il y avait encore des candidats aux douves sur TT, ça se saurait.

Ils sont tous partis discuter du TCE ailleurs. :mrgreen:

Oui moi je trouve ça triste … les douves c’est un moment de pur bonheur, des gens qui s’insultent, ça patauche plitch-platch … c’est tout de même très calme :roll:

El comandante dit: [oui mais là si tu veux, déjà il y a des modos en robe tergal à fleurs, alors bon, niveau crédibilité, tout ça quoi. :mrgreen:

ben, c'est l'uniforme qu'on te remet quand tu signes, quoi... :pouicboulet:
faut reconnaître que pour nettoyer les crottes de troll, c'est pratique.

Frameto avec sa brute, Mr Paul dans les commentaires de brèves…

Il aura été long à se lancer cet été 2009, mais je sens que ça commence à frétiller…

je pensais qu’en révélant leur cerveau aux ameritrasher de Space hulk ça aiderait, mais finalement ils ont réagi comme des genestealers en face d’un éclair au chocolat : rien.

En bon comptable qui se respecte, j’imagine que ta stratégie est planifiée et que de toute façon, l’absence de réaction des autres n’y changera rien, habitué que tu es à jouer tout seul dans ton coin !

A moins que le hasard, ce salaud, n’ai grippé la machine !

(voyons si la provoc à l’encontre des autistes pousseurs de cubes qui s’adonnent au plaisir solitaire fonctionne mieux ! :lol: )