Les douves

Peut-on m’expliquer l’intérêt de créer un forum trash ? Ca ne suffisait pas la cage aux Trolls?

Les douves servent aux sujets serieux qui dérapent, la cage est pour l’humour de ceux qui se croient drôles.

BdC

Cher Monsieur Lolive,

je sais c’est “spécial” :lol: Mais souvent un sujet pourait quitter les douves pour aller dans la cage et vice réciproquement… C’est dur d’être modérateur de Tric Trac, les membres sont très… joueur :D

Les utilisateurs de la cage ne voulaient pas qu’on salisse leur antre :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Attention juste a ce qu’ensuite on n’ait pas besoin du donjon, des oubliettes ou du cachot :wink:

Agartha

On se syndicalise dans la cage et on veux défendre nos droits. Oui aux floodeurs, non aux loosers. :D

BdC

Le mec qui revendiquera les douves comme comme on l’a fait pour la CaT n’est pas né!

Cette histoire de Cage et de Douve ça me pose un problème qui va dans le sens de la réfléxion d’Agharta : jusqu’ou va-t-on aller ?
Moi par exemple, le poste “Halala” de Jesuska, vu son contenu je l’aurai bien mis dans les douves parce qu’il a dérivé très vite dans quelque chose qui va à mon sens bien plus loin que du trollage …
Où est la limite ? où sont les limites entre déconner, remuer la merde, difammer et insulter ?
J’ai peur de voir apparaitre un “36eme dessous” où on pourra carrément se mettre sur la gueule …

Cher Mnosieur Lolive,

Je crois qu’il faut peut-être avoir une reflexion sur le sens des forums de Tric Trac. Pourquoi, pour qui, comment… le tout calmement… Hein…

Sachant que je suis assez contre l’interdiction de s’exprimer et que par exemple, si je ne devais pas lire parce que je suis obligé, ben les douves j’irais pas et dans la cage je ne lirais pas tout… je suis par contre pour que les internautes s’expriment, mais pas n’importe où et avec intelligence…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:je suis par contre pour que les internautes s'expriment, mais pas n'importe où et avec intelligence...

Pour exemple c'est ce qu'a fait François en lançant son post sur "critiques et ..." et c'es une bonne chose.
J'espère que les intervenant se disciplineront assez pour que ces forums soient vraiment utils :wink:

Tout est utile et la solution trouvé par monsieur phal qui consiste à déplacer des sujets plutôt que de les verouiller est ma foi une solution qui tient la route.

BdC

lolive dit:
Monsieur Phal dit:je suis par contre pour que les internautes s'expriment, mais pas n'importe où et avec intelligence...

Pour exemple c'est ce qu'a fait François en lançant son post sur "critiques et ..." et c'es une bonne chose.

:shock: Tu rigoles, j'espère...

Pourquoi ? il aurait mieux fait de le mettre dans “discuttons jeux” ? de toute façon ça aurait fini au mieux dans la cage, au pire dans les douves … vu à l’allure où les posts partent en live en ce moment …

Au fait, ça s’appliquait à “pas n’importe où”. On ne va pas demander à tout le monde de faire des interventions intelligentes :lol:
sinon il ne va plus rester grand monde sur TT :twisted:

M’enfin, c’est pas des manières, ça :lol:

Non mais :roll:

lolive dit:On ne va pas demander à tout le monde de faire des interventions intelligentes :lol:

Quoi, fait attention à ce que tu dis là, non mais, non mais, non mais (je sais je me répète) mais si tu vise sans nommer, hein c'est pour qui tu dis ça, hein,

hein ?
hein ?

AVOUE :evil: :twisted:

Phil Goude
lolive dit:Au fait, ça s'appliquait à "pas n'importe où".

Au temps pour moi, je n'avais pas compris...
Ce que je déplore aussi, mais que je suis le premier à faire :oops:, c'est les digressions dans un post qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet initial. Il faudrait que chacun arrive à créer un nouveau post quand il veut répondre ou réagir à un point particulier d'une intervention.
Mais c'est toujours plus simple de cliquer sur "répondre".
Phil Goude dit:
lolive dit:On ne va pas demander à tout le monde de faire des interventions intelligentes :lol:

Quoi, fait attention à ce que tu dis là, non mais, non mais, non mais (je sais je me répète) mais si tu vise sans nommer, hein c'est pour qui tu dis ça, hein,
hein ?
hein ?
AVOUE :evil: :twisted:
Phil Goude

"Ils se reconnaitront "
Arrfff !! elle est trop bonne celle là :lol:
Bon, ben, je vais passer le premier hein :twisted:

A quand le bouton “créer-un-nouveau-sujet-dans-la-cage-au-troll-en-citant” ?

Et l’icone devant un sujet indiquant :
“nouveaux messages”
“pas de nouveaux messages”
"sujet populaire
“sujet parti en couille” :lol:

8)

Moi les douves ça me dérangeait un peu au début… et pi c’est comme les choux de bruxelles, une fois qu’on y a gouté, on y revient pas souvent, on laisse ça à ceux qui apprécient…

moi ça me dérange pas !

arthemix dit:Ce que je déplore aussi, mais que je suis le premier à faire Embarassé, c’est les digressions dans un post qui n’ont absolument rien à voir avec le sujet initial. Il faudrait que chacun arrive à créer un nouveau post quand il veut répondre ou réagir à un point particulier d’une intervention.
Mais c’est toujours plus simple de cliquer sur “répondre”.

:oops:

Phil Goude
Promis l’année prochaine je viens moins souvent sur le forum :wink:

z’avez rien combris les gars …
les douves, c’est la raison cachee de Tric-Trac, tchoum! …
Sous des airs honnetes, Mr Phal&Co sont en fait d’infames profiteurs.
Je sais de quoi je barle, je m’y retrouve souvent (en général abres avoir rébondu aux insultes d’une certaine bersonne).
Donc voila comment ca se passe chez Tric-Trac:
le Phal, il envoit les gens aux douves
les gens, dans les douves, et bin …, ils finissent par s’enruber
Tchoum !
et donc, ils finissent par aller voir le docteur.
Et la, je vous le donne dans le mille, qui d’autre on retrouve derriere TT :
un DOC !
Et voila comment ca marche.
Et donc en plus, TT est responsable d’une partie du trou de la sécu (j’ai prévenu les services concernés, une enquete administrative est en cours).

Si vraiment ils etaient désintéresses, aux lieu de douves, ils devraient creer l’ile des repentis, ou qquechose comme ca. La, je n’aurais rien contre y aller souvent.

P.S. a part les douves, TT c’est presque parfait. Avec l’ile, ca serai parfait.