L’espace est grand, aéré, super calme (même avec les repos prod, Keyan et Vinz sur place, c’est dire). Le vendredi c’est le top pour ça, aujourd’hui on va surement prendre cher au niveau décibels.
Fadest dit:Il en manque là…
Nefertiti ?
Très bon, les quelques petits défauts du proto on disparu, et -en plus- j’aime beaucoup le style graphique choisi, bref, du tout bon.
Fadest dit:
Modern at relooké par Matagot ?
Il n’est pas là mais il y a 5 petites affichettes présentant les œuvres quio seront dedans là boîte. Alors et d’une : ce sera bien plus chouette que la version Mayfair : les tableau sont bien plus joli (tout en restant super moches, faut pas déconner non plus, ça reste de l’art moderne). Et de deux : les styles des artistes sont des pastiches plus où moins éhontés de peintres réels et leurs noms sont, forcément, des jeux de mots tout foireux avec le noms desdits peintres dedans. Rien que pour ça je l’achête dès que ça sort.
Les AdR Cartes : pas mal, bien plus vicieux que la version plateau (dont je suis fan). Curieusement, ça m’a fait penser à du Uwe Rosenberg : on ne comprend pas comment ça marche et puis après un ou deux tours en fait, c’est super logique et fluide. J’aime bien. Le côté “memory” est un poil suant pour ceux qui n’aiment pas, moi je trouve ça rigolo (en même temps, j’aime bien Mama Mia et c’est un peu pareil, avec des wagons à la place des poivrons). Je me pose juste de grosses question sur ça durée de vie. Notons qu’il n’est pas cher pour un DoW, et même pas cher pour un jeu de cartes. It will be mine.
Chinatown : est très joli. Toujours pas joué par contre.
Sylla : les retours sont très bons, pas facile de trouver une place. Pas encore essayé. jolie paire de fesses sur la boîte.
Agricola : ne semble pas être là.
Trader (coktail) : pas là hier, mais pour y avoir joué à l’interlude, c’est du tout bon dans le p’tit jeu à 2. Il sera là aujourd’hui et demain.
Rythm & boulet : matthieu ne se contente pas de publier avec les belges a sombrero (Bonne question), il leur marche carrément sur les plates-bandes !!! Ce petit jeu a permi au stand coktail games de faire plus de bruits que celui de repos prod, dingue non ?