"Les enfoirés 2008" : 70000 billets vendus en 6h !

Je suis dégoûté, les enfoirés 2008 se produisent pour 7 concerts au nouveau Zénith de Strasbourg (10000 places) fin janvier et je n’ai pas réussi à avoir de billets.
La vente des billets a démarré ce matin à 9h. Tous les billets étaient vendus à 15h00. De la folie ! :(

Un pote a fait la queue pendant 4h pour qu’on lui annonce finalement que tout était vendu alors qu’il n’y avait plus que 20 personnes devant lui, les boules…

Tant pis, on s’est promis de regarder ça ensemble devant la télé en sifflant de bonnes bières :mrgreen:

doublon :oops:

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c’était pour ça la queue chez V----N ce matin!
Je vais m’endormir moins bête ce soir…!

l’année dernière ils étaient à nantes pour 7 dates et c’est pareil j’ai fait la queue durant 3 heures pour rien. Par contre quelques places avaient été mis en vente début janvier sur le net. A éspérer qu’il refasse la même chose pour strasbourg si tu veux y aller stam48

7000 billets en 6h, mouais, pas mal, mais peut mieux faire!!

Les Spice Girls refont quelques concerts en Angleterre, et toutes les places pour leur première date sont parties, sur internet, en … 38 secondes!!

Les précisions :
http://www.20minutes.fr/article/185150/People-Les-Spice-Girls-font-un-carton.php