Monsieur Phal dit:Sinon, comme le souligne Monsieur Grunt, c’est vrai qu’on peut (déjà) le commander en ligne… donc, il est dispo quoi, mais pas vraiment de tout à fait dans les boutiques en dur C’est pas facile à gérer tout ça
Ouais, ca serait cool d’affiner un peux le truc (si c’est pas trop complique hein ?? )
Genre je me connecte, et compte tenu de ma localisation (puisque maintenant les profils trictrac sont relies aux profils phpBB), ca me dit si le jeu il est sur l’etal du magasin en bas de chez moi …
… enfin … tant qu’a faire … plutot le magasin deux rues plus loin, parce que je suis pas trop client du magasin en bas de chez moi, je suis plutot client du magasin deux rues plus loin.
jpp dit: Genre je me connecte, et compte tenu de ma localisation (puisque maintenant les profils trictrac sont relies aux profils phpBB), ca me dit si le jeu il est sur l'etal du magasin en bas de chez moi ..
Il me semble que ça impliquerait que tout les magasins mettre à jour leur dispo sur TT. S'il ils sont près à faire ça, ils ont surement une boutique en ligne. Et puis je penses que ça servirait surtout au geeks comme nous qui n'en ont pas un besoin vital (sont déjà pas mal informés). Mais c'est vrai que comme dit dans un autre post , qu'un annuaire exaustifs des boutiques, café, clubs et autres assoc avec les contacts , heure d'ouverture et autres infos utiles, ça le ferait carrement. Mais ça existe deja sur pas mal d'autres sites (même si l'exaustivité n'est pas toujours au rdv).