Voici la réponse officielle du Gouvernement à la pétition lancée pour demander la construction d’une station spatiale de combat : https://petitions.whitehouse.gov/response/isnt-petition-response-youre-looking
Rahhh ! Tu m’as fait peur un instant. J’ai cru que Dark Vador avait un bas-ventre blanc…
Docky dit:Rahhh ! Tu m'as fait peur un instant. J'ai cru que Dark Vador avait un bas-ventre blanc...
-Le saviez-vous ?-
Dans l’empire galactique, il est de bon ton de défequer dans des préservatifs.
C’est donc “ça” la Force.
Son côté obscur du moins ![]()
C’est quand même fou qu’ils soient obligés de répondre avec le plus grand sérieux ![]()
M’enfin n’importe qui de bien informe sait que la construction a deja commence de toutes facons, en L2 pour etre tranquille.
Schodet dit:C'est quand même fou qu'ils soient obligés de répondre avec le plus grand sérieux
en fait ils repondent avec beaucoup d'humour justement:
- The construction of the Death Star has been estimated to cost more than $850,000,000,000,000,000. We're working hard to reduce the deficit, not expand it.
- The Administration does not support blowing up planets.
- Why would we spend countless taxpayer dollars on a Death Star with a fundamental flaw that can be exploited by a one-man starship?
Ben je trouve que ça reste assez sérieux comme réponse.
Sauf une mention spéciale au “The Administration does not support blowing up planets.” ![]()
Schodet dit:Ben je trouve que ça reste assez sérieux comme réponse.
Sauf une mention spéciale au "The Administration does not support blowing up planets."
les trois phrases que j'ai cité sont très humoristiques au contraire.
Hum j’avais mal comprise la toute dernière, je pensais que c’était un truc du genre “pourquoi dépenser autant d’argent des contribuables pour faire une étoile de la mort alors que des vaisseaux à un seul pilote peuvent accomplir les mêmes fonctions”
OK, il n’y a que la première qui fait “sérieux”, les 2 autres sont géniales ![]()
mais non,la première est aussi très humoristique ![]()
Tu la trouves drôle uniquement parce que tu ne possèdes pas $850,000,000,000,000,000 contrairement à Schodet.
Fallait faire comme moi, investir dans les jeux Witty
Vous pensez qu’ils ont vraiment chargé quelqu’un de faire le calcul ou donné un chiffre au hasard ?
C’est une estimation qui avait été faite par je ne sais plus quel groupe de geeks.
Ils prenaient la taille de la station, évaluaient la quantité d’acier nécessaire pour la construire, le coût de la satellisation de la main d’oeuvre et tout.
il y a un lien sur la réponse du gouvernement qui renvoie à la page net de l’Université qui a faite l’estimation.