Les evenements REEL au Flip ?

Bonjour,
Je m’y prends tot mais je viens de loin… J’ai passé l’annee derniere 3 jours geniaux sous le chapiteau de cette asso et si mon voyage en juillet se confirme, j’y passerai volontier qq jours a nouveau.
J’avais aussi eu la chance de participer aux tournois Carcassonne et Dominion.
Alors, qu’en est-il cette annee ?
J’ai vu que le tournoi Carcassonne se deroulait entre le 10 et 11. ces dates sont elles sures ?
Y aura t-il a nouveau le tournoi du plus grand nombre de parties/victoires ? Si oui, savez-vous deja a quelles dates ? J’avais du partir trop tot l’annee derniere.

Merci d’avance

Aucune idée pour REEL, il faudrait contacter Casandre je pense.

Du coté des Tables d’Olonne (grand chapiteau que nous avons sur la place du drapeau), il y aura un tournoi “Rallyman” en plus des jeux à découvrir, l’après midi et en soirée.

Au stand Reel, il y aura aussi le tournoi (IXe édition) de Diplomatie les samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 (en concurrence avec Carcassonne apparemment). On peut ne jouer qu’une seule partie comme en faire deux ou toutes les faire. Chaque partie aura lieu l’après-midi.

Coucou, alors en gros :

les nuits des 7 et 8 : prototypes (reste à voir lesquels)
le 8 : jeux surdimensionnés (reste à voir lesquels)
les 9, 10 et 11 : Open Diplo
les 9 : Tournois Colons de Catane (co-organisation REEL / Asmodée / Filosophia / Bella-Ciao)
le 10 : Tournois Dominion (co-organisation REEL / Asmodée / Filosophia / Bella-Ciao)
le 11 : Photoparty devant les remparts du château.
les 11, 12, 13 : Supergeek (le tournois dont tu parles)
nuit du 11 : Tournois Carcassonne
12 : Tournois King of Tokyo
nuit du 12 : Soirée gros jeux (jeux de 2h et plus)
nuit du 13 : Tournois 7 Wonders, Murder Party (Clair obscur).
15 : Sandwich GN
nuit du 15 : soirée Gigamic

Sinon tous les jours de 14h à 19h, puis de 21h à … dépend de notre fatigue ;) (sauf le 14), près de 500 jeux à disposition.

Il y a une autre murder plutôt piraterie mais j’ai plus tout le programme en tête là.