Les extensions de dice city

Bonjour a tous, 
Voilà c’est fait je deviens accro a Dice city… donc une deuxième question se pose, j’aimerais bien renouveler le jeu mais pas acheter n’importe quoi non plus…
Certain ont peut etre des extensions, voir toutes !
Je m’adresse donc a ces personnes: Qu’apporte chacune de ces extensions comme particularités, laquelle serait la meilleure et laquelle serait la moins bonne (voir mauvaise lol) ?
J’attend vos com, merci d’avance !

Actuellement, il y a 3 extensions de dispo je crois:
Crossroad expansion
All that glitter expansion
By royal decree expansion

Alors ? Personne ne joue a Dice city ?

Up

Up

J’attends sa VF

Ca peut durer longtemps… Aucune VF n’est prévue pour l’instant et le jeu datant de 2015, je suis pas sûr qu’il le sera un jour.

J’avoue, moi j’attends la VF aussi. Je prends direct! Apparemment les extensions aussi et ça c’est top!

ALERTE : Version Française en vue !!!! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

lhqb dit :Ca peut durer longtemps... Aucune VF n'est prévue pour l'instant et le jeu datant de 2015, je suis pas sûr qu'il le sera un jour.  

Si la VF est prévue, fin 2018. L'attente n'est que de quelques mois.

hello

est ce que les extensions sont prévu en francais ?

merci a tous

Up

A ma connaissance pas pour le moment. Il faudrait que tu contactes l’éditeur français qui a localisé le jeu de base, en l’occurrence Boom Boom Games.

Justement on en parle ici Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir - #66 par dov - Jeux annoncés - cwowd 

Mais il faut un peu de monde pour motiver BBG :wink: