Sortie au printemps de Tiny epics à la montagne et cet été de Tiny epics à la montagne.
arrivee apres une éternité d’attente du kickstarter de Brasil.
reedition de Full metal planet en route.
sortie d’une édition à tirage limité les aventuriers du rail à la gare . Les wagons ne seront pas fournis car les trains ne circulent pas à cause de la grève.
Et vous avez vous des fake News ludiques???
Retrouvez en plus à l’endroit dont je ne dois pas parler…
Vous avez creusé trop de trous sur Mars ? Partez prochainement terraformer Neptune, Uranus, Jupiter et Saturne.
Après Brass Birmingham qui supplanta Lancashire, découvrez Brass Cheddar qui fera la part belle à une nouvelle ressource : le fromage. Prenez garde à vos communications et ne vous laissez pas prendre en sandwich par vos adversaires !
Pour Pâques, le nouveau tirage de Wingspan contiendra quelques oeufs en chocolat, soyez attentifs !
Les œufs en chocolat c’est cool…j’achète…
Bonjour,
Vu le nombre de posts ouverts par grissom87 je propose qu’il change d’avatar…sinon il va manger tout M. Phal !
JUST FOR FUN bien sûr !
Réedition de Puerto Rico deluxe…sans fautes d’orthographe sur la couverture.
Heroquest 30th anniversary en précommande cette année.
Premier Party-game de Vital Lacerda en prévision.
1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d’or.
Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d’or.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.
Sortie de :
7 qui Perd Legacy
Mon Premier Cthulu
Les Aventuriers du Rail 39-45
Avec la mode des versions “De luxe” La SPTIS lance leur version deluxe legacy du docteur Maboul. (Syndicat Professionnel des Thanatopracteurs Indépendants et Salariés).
minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.
J'en veux une, trop cool...
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.
PTDR..
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.
PTDR..
grissom87 dit :minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.J'en veux une, trop cool...
Je prends celle avec la Chouette.
Pfister travaille sur une extension pour Great Western Trail avec objectifs cachés et départs assymétriques, l’un des joueurs pourra incarner les indiens avec attaques de troupeaux, les syndicalistes bloqueront les gares et le plus demandé est celui qui aura des points bonus en sifflant du Ennio Morricone - une des rumeurs mentionnerait la carte Bud Spencer avec posssibilité de mettre des baffes !
Pit0780 dit :Sortie de :
7 qui Perd Legacy
Mon Premier Cthulu
Les Aventuriers du Rail 39-45
La dernière risquerait légèrement de faire polémique, non?
Sortie du “Loup Garrou du Vatican” interdit au plus de 12 ans. Régles pdf sur le dark web exclusivement.
La NRA et Repos Prod sont en discussion pour produire un Cash and Gun avec de vrais flingues chargés pour jouer dans les écoles aux USA.
Les syndicats des monstres de donjons et dragons a déposé un préavis de grève pour que les magiciens remplacent leurs boules de feu par des boules de gommes.
Aucun trésor n’est protégé par aucun monstre jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé avec Wizard of the coast.