minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.
Puis je La citer sur mon b....???
minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.
Puis je La citer sur mon b....???
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.
Puis je te citer sur mon b????
En mp merci de me dire ceux qui acceptent que je mette leurs idées sur le b…dont je ne peux dire le nom…Merci à vous tous!!!
saintvdb dit :Quined games annonce une nouvelle extension d' haspli...haspelneck..non haspelknick..knecht..haspel...euh en fait c est annulé.
À tes souhaits!!!!
Le Zeptien dit :JudasNanas dit :Vous avez creusé trop de trous sur Mars ? Partez prochainement terraformer Neptune, Uranus, Jupiter et Saturne.
Après Brass Birmingham qui supplanta Lancashire, découvrez Brass Cheddar qui fera la part belle à une nouvelle ressource : le fromage. Prenez garde à vos communications et ne vous laissez pas prendre en sandwich par vos adversaires !
Pour Pâques, le nouveau tirage de Wingspan contiendra quelques oeufs en chocolat, soyez attentifs !C'est pas si fake que ça : Martin Wallace a sorti il y a quelques années un jeu de train, "Last train to Wensleydale", dans lequel on peut transporter... du fromage.
Pour Wingspan, une anecdote : durant le dernier festival du jeux ici, à un bénévole du festival qui découvrait le matériel de Wingspan, un copain, voulant blaguer, lui dit : "Les petits oeufs là, ils sont en sucre. C'est l'éditeur qui a demandé que soient distribuées ces petites friandises pour les joueurs qui viendront essayer le jeu". "Ah bon ?"... et aussi sec, le type s'en fourre une pleine poignée dans la bouche ! Il a fallu qu'on lui crie "NON ! c'est une blague !" pour qu'il recrache tout...
Merci pour ces savoureuses anecdotes...
Sortie d’un Monoploy Heroquest en Allemagne.
Exceptionnel!!!
Dans tous les jeux iello, le meeple jaune pourra bloquer d’autres joueurs autant qu’il veut.
Excellent
A Noël est sortie une mini extension pour Mombasa.
Developper les forêts de Shimba Hills pour ouvrir de nouveaux comptoirs commerciaux grâce au chef de tribus “Pin”.
L EXTENSION est sortie sous le nom de:
Mombasa “Pin roi des forêt”.
vente limitée durant Noël.
…ok je sors…
Renault lance un 2eme escape game “Sushi Gone”.
ça y est HEROQUEST 25TH ANNIVERSAIRE est prévu pour 2020 ! le 1 avril
Ps: Renault a lancé de vrais escape games pour faire découvrir leurs nouveautés…sisi…allez voir😉
saintvdb dit :Ps: Renault a lancé de vrais escape games pour faire découvrir leurs nouveautés...sisi...allez voir😉
Comme quoi…
bonne nouvelle,dans «Tzolki’n Deluxe» il est prévu un petit bidon d’huile pour une variante plus rapide .
d’ailleurs à propos de roue, vu cette info sur BGG ,Mac Gerdts se serait gouré dans le sens de rotation de sa roue !
Je me disais bien qu’il y avait un truc qui déconnait dans tous ces jeux (Hamburgum,Antike,Impérial,Navegador) En tout cas,moi,j’en refais pas une…trop dégoûté !
Et Wallace aurait joué pour la première fois à Âge of steam à Noël,mais ça j’y crois moyen (d’autant qu’il aurait trouvé ça pas si mal finalement,moins pire que ce qu’il imaginait…)
minimaliste dit :Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d'or.
Haha, quelqu'un l'a t-il trouvé d'ailleurs, cette brave bête?
Arnikabilz dit :minimaliste dit :Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d'or.Haha, quelqu'un l'a t-il trouvé d'ailleurs, cette brave bête?
Dans 1 boîte de Saboteur.
La bataille pour le Spiel a commencé.
Sortie d’une édition "Monopoly Corée du Sud "