Y’a peu de services en France qui traitent à la fois l’énucléation et l’émasculation. Et ils sont toujours débordés
Non mais je ne crains rien, je suis plus costaud.
Toi, tu ne connais pas mamie chiffons.
Recentrons-nous un peu :
Ma plus grande m’a fait réalisé qu’à la base, les petites souris c’est quand même cool parce qu’on peut leur fourguer au prix fort nos vieilles dents de lait devenues obsolètes.
Et donc, ça ne fait pas peur aux petites filles à la base.
Alors que peut-il bien se passer entre l’enfance et le passage à l’âge adulte pour qu’un tel revirement de situation ait lieu ?
L’ouverture d’un compte en banque.
Arthas Anté dit:Alors que peut-il bien se passer entre l'enfance et le passage à l'âge adulte pour qu'un tel revirement de situation ait lieu ?
La confrontation avec la réalité ?
En fait je me demande si ce n’est pas par analogie avec les rats, un rat cela ressemble vaguement à une souris et une nuée de rats cela peut-être potentiellement dangereux (encore que je n’ai jamais entendu parlé de nuée de rats s’attaquer à un humain vivant(dans la réalité je précise)). Mais avec de l’imagination cela peut à la limité faire peur à un être impressionnable.
Ah ben là c’est clairement pas pareil
autant les souris je m’en moque
par contre, les rats…
J’ai passé quelques temps dans un quartier de Marseille où il y avait des rats
(je précise pour les esprits moqueurs : a priori c’était pas lié à ma présence )
l’impression est franchement différente
c’est bien plus balèze
je craignais d’être mordue et puis il y a en effet une connotation “hygiène/maladie” très très prononcée…
D’autant que les rats, c’est très intelligents, je me demande si c’est capable d’ouvrir les portes d’entrée ?
lucia dit:il y a en effet une connotation "hygiène/maladie" très très prononcée...
Surtout si les gamins s'y mettent aussi.
Sympa ce temple de Karni Mata.
On doit pouvoir y trouver une mamie chiffons.
oreclemage dit:D'autant que les rats, c'est très intelligents, je me demande si c'est capable d’ouvrir les portes d'entrée ?
Ça dépend de leur taille, celui-là m'en paraît capable.
oreclemage dit:D'autant que les rats, c'est très intelligents, je me demande si c'est capable d’ouvrir les portes d'entrée ?
Si le code est 1418 ou 1789, je suis convaincu qu'ils peuvent !
Les vélociraptors y arrivent bien, pourquoi pas les rats?
Enpassant dit:oreclemage dit:D'autant que les rats, c'est très intelligents, je me demande si c'est capable d’ouvrir les portes d'entrée ?
Ça dépend de leur taille, celui-là m'en paraît capable.
Ce n'est pas tout à fait un rat, mais un Cricetomys gambianus, il fait partie de la même famille que le rat (Muridae) mais pas de la même sous famille (Cricetomyinae pour l'animal de la photo, Murinae pour le rat noir).
Apparemment, les Cricetomys gambianus peuvent être utilisé comme démineur de mine antipersonnel.
oreclemage dit:Ce n'est pas tout à fait un rat
Mais chut...