Les fiches de monsieur Catbury

Monsieur Phal dit:Pour le western farwest, il reste des jeux dans les 2 catégories, je m'en occupe...

Oui j'ai commencé à virer tous les far west mais j'ai pas fini

Chezr Monsieur Reixou,

ReiXou dit:
Monsieur Phal dit:Pour le western farwest, il reste des jeux dans les 2 catégories, je m’en occupe…

Oui j’ai commencé à virer tous les far west mais j’ai pas fini

Bon, le cowboys, c’est fait. j’ai rajouté “Polaire” en thème, c’est la mode en ce moment :lol:

Pour les mécanismes “Points d’action” et “Majorité”. Voilà pour le moment…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pour les mécanismes "Points d'action" et "Majorité". Voilà pour le moment...

"Majorité" ça va pas le faire, c'est trop trop vague. On va le retrouver sur Europa comme sur El Grande. M'enfin j'ai pas mieux sur le moment ...

"Role exclusif", comme proposait Grunt, tu le rajoutes pas ?

Ah oui et dans les théme, “Afrique” serait bien (quoique vague).

ReiXou dit:"Role exclusif", comme proposait Grunt, tu le rajoutes pas ?

C'est quoi exactement "Rôle Exclusif" :?:

Bah en fait fo trouver un terme pour le choix de rôles uniques pris exclusivement par 1 des joueurs… mais bon si le terme te parait pas clair, c’est qu’il est pas bon… :?

Grunt dit:Bah en fait fo trouver un terme pour le choix de rôles uniques pris exclusivement par 1 des joueurs... mais bon si le terme te parait pas clair, c'est qu'il est pas bon... :?

Dakodak

Oui, c'est vrai que suis pas très convaincu par le terme... :? A côté de ça j'en vois pas d'autres :!:

ben mon intervention fait vachement avancer le shmilblick :roll:

Sinon, pourquoi ne pas aller s’inspirer des thèmes et mécanismes du BoardGameGeek ? (Surtout qu’ils font aussi les descriptions qui s’affichent quand on passe la souris sur le thème/mécanisme) :roll:

Cher(s) Monsieur(s),

L’idée, c’est de mettre des termes qui soient parlant et surtout utilisés par + de 3 jeux :roll:

Sinon, c’est pas idiot d’aller voir sur le geek, même si des fois je comprends pas vraiment tout… :P

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal