Monsieur Phal dit:Pour le western farwest, il reste des jeux dans les 2 catégories, je m'en occupe...
Oui j'ai commencé à virer tous les far west mais j'ai pas fini
Monsieur Phal dit:Pour le western farwest, il reste des jeux dans les 2 catégories, je m'en occupe...
Chezr Monsieur Reixou,
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Pour le western farwest, il reste des jeux dans les 2 catégories, je m’en occupe…
Oui j’ai commencé à virer tous les far west mais j’ai pas fini
Monsieur Phal dit:Pour les mécanismes "Points d'action" et "Majorité". Voilà pour le moment...
Ah oui et dans les théme, “Afrique” serait bien (quoique vague).
ReiXou dit:"Role exclusif", comme proposait Grunt, tu le rajoutes pas ?
Bah en fait fo trouver un terme pour le choix de rôles uniques pris exclusivement par 1 des joueurs… mais bon si le terme te parait pas clair, c’est qu’il est pas bon…
Grunt dit:Bah en fait fo trouver un terme pour le choix de rôles uniques pris exclusivement par 1 des joueurs... mais bon si le terme te parait pas clair, c'est qu'il est pas bon...
Sinon, pourquoi ne pas aller s’inspirer des thèmes et mécanismes du BoardGameGeek ? (Surtout qu’ils font aussi les descriptions qui s’affichent quand on passe la souris sur le thème/mécanisme)
Cher(s) Monsieur(s),
L’idée, c’est de mettre des termes qui soient parlant et surtout utilisés par + de 3 jeux
Sinon, c’est pas idiot d’aller voir sur le geek, même si des fois je comprends pas vraiment tout…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal