BOUJOUR?VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS SAVEZ CE QUE VEUX DIRE LE TITRE DU RECEUIL DE CHARLES BAUDELAIRE "LES FLEURS DU MALS" MERCI D'AVANCE.
BONJOUR TU POURRAIS EVITER DECRIRE EN MAJUSCULE ET SI TU VEUX SAVOIR SUFFIT DE LIRE LE BOUQUIN !
bah desolé,et ce te fais koi ke j'ecrive comme ca ?? merci ca je l'aurais trouvé tte seule kil suffi de lire le livre,mais je voudrais savoir l'avis de dautre personne
Docteur Click,
Je pense que l'amabilité n'a jamais tué personne.
stefy, faut pas écrire en capitales, sinon on a l'impression que tu cries, et on ne comprend pas pourquoi on se fait engue*ler, surtout qu'en l'occurrence, tu as quelque chose à demander.
tiens, va voir là (les deux dernières citations du premier paragraphe).
ivy dit:stefy, faut pas écrire en capitales, sinon on a l'impression que tu cries, et on ne comprend pas pourquoi on se fait engue*ler, surtout qu'en l'occurrence, tu as quelque chose à demander.
tiens, va voir là (les deux dernières citations du premier paragraphe).
10 balles qu'elle revient pas pour dire merci
on est dans la cage et elle est invitee.. elle ne lira pas ce topic.
Surtout que ce topic elle l'avais postée à la base dans CREATION, et qu'a mon avis c'est une collégienne qui viens d'avoir un devoir de français pour lequel elle ne veut pas lire le bouquin...
Donc, je vous en prie, à vouloir être aimable avec des gens qui ne prennent le temps de rien (même pas de lire là ou ils postent), ça ne mérite qu'une réponse équivalente à la question... Sinon on peut facilement vivre dans un monde plein de bisounours, mais ça sera chiant à mourrir... Mais si ça vous amuse. On es pas là pour faire du social... enfin, je crois
nan, mais je vous rappelle l'historique de steffy !
elle a fait un super jeu de parcours, avec des dés, ou un jeu de questions/réponses, je sais plus, sur le thème du célibat, car ça la rend malheureuse les gens seuls
donc c'est une créatrice de tout premier ordre, et donc, elle ne poste que dans "De la création". CQFD !
ivy dit:nan, mais je vous rappelle l'historique de steffy !
elle a fait un super jeu de parcours, avec des dés, ou un jeu de questions/réponses, je sais plus, sur le thème du célibat, car ça la rend malheureuse les gens seuls
donc c'est une créatrice de tout premier ordre, et donc, elle ne poste que dans "De la création". CQFD !
C'est de l'humour ou la réalité ? pasque ça m'étonnerais même pas en fait
DocteurClick dit: C'est de l'humour ou la réalité ? pasque ça m'étonnerais même pas en fait
non docteurclick, c'est la vérité.
j'ignore si le sujet est resté dans la création, mais sinon, tu le trouveras à coup sûr dans la cage...
il doit bien y avoir six ou huit mois de ça...
Je confirme ce topic là (je me suis bien marré car c'était le jeu pour lequel tous les éditeurs allaient se battre selon elle et elle en a eu pour son argent !!! ) mais je ne suis pas sûr que c'était Steffy.
Alain13 dit:Je confirme ce topic là (je me suis bien marré car c'était le jeu pour lequel tous les éditeurs allaient se battre selon elle et elle en a eu pour son argent !!! ) mais je ne suis pas sûr que c'était Steffy.
non, tu as raison alain13, je viens de vérifier, c'était fanie, je me suis trompée.
mais stefy est déjà venue, en "hurlant" sur le forum, ce n'est pas la première fois
je crois qu'on lui avait conseillé d'aller chez adodjeunz ou je ne sais quoi
.
Ce n'est peut être finalement qu'une pure troll qui aime "vous" faire ch*** et que ca marche au 1/4 de tour...
je ne pense pas, à la lecture...
ou alors, faut être un sacré bon troll pour arriver à faire ça, systématiquement, sans jamais se planter.
ou ce serait toi, mrgirafe ?