Quelles fonctions du site n’avez-vous découvertes et/ou commencé à utiliser que récemment?
Perso, j’ai commencé il y a un an ou un peu plus à utiliser “Ouvrir tous les avis”, fonction qui évite de cliquer sur les avis un par un. Bien pratique.
Et plus récemment, la navigation d’un forum à l’autre sans passer par l’index : “Sauter vers”, en bas de cette page.
“Découvert” assez récemment: le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Bookmarké et installé dans ma barre personnelle, j’ouvre Trictrac directement sur la liste des nouveaux posts
J’ai découvert il n’y a pas si longtemps qu’en cliquant sur le pouic dans le bandeau en haut de l’écran, le pouic pouique. Ca a changé mes habitudes sur TT
petezahh dit:J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'en cliquant sur le pouic dans le bandeau en haut de l'écran, le pouic pouique. Ca a changé mes habitudes sur TT
tout pareil, je dors mieux et j'ai une meilleure haleine. Par contre ma pilosité a fortement augmenté dans le même temps.
petezahh dit:J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'en cliquant sur le pouic dans le bandeau en haut de l'écran, le pouic pouique. Ca a changé mes habitudes sur TT
Tu viens d'éclairer ma journée
eolnalis dit:petezahh dit:J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'en cliquant sur le pouic dans le bandeau en haut de l'écran, le pouic pouique. Ca a changé mes habitudes sur TT
Tu viens d'éclairer ma journée
De rien
Le Pouic pouique !
Les nouveaux messages depuis la dernière visite, je connaissais, merci. Le Pouic qui pouique, c’est une grande découverte ! Et depuis que je vais sur Trictrac, ma touche F5 vieillit rapidement…
C’est donc ça être un vieux sur TT ? Savoir que le pouic pouique ?
Aaaaaaah, je me souviens de ce sujet posté par un individu prophétique qui venait de le découvrir en juillet 2007 et qui ouvrit les yeux de ma génération…