C'est une rubrique du site que j'aime beaucoup mais voilà j'ai une remarque.
Pourquoi n'y a t-il que 5 photos par page. étant donné que de plus en plus de gens ont l'adsl maintenant ne serait t-il pas judicieux de porter le nombre de photos à 10 ou 20 par pages. il serait interessant de connaitre le pourcentage de personnes de tric trac qui utilisent une connection haut débit. On peut lancer un sondage?
Ca n'inspire pas grand monde...
Cher MOnsieur mirumoto,
SI si, mais pas besion de sondage, le taux d'internautes avec le haut débit est assez énorme, il est vrai... De plus en plus même.
Pour le Nb de photo, je pourrais donner le choix avec un bouton... Genre, par 5, 10 ou 50... comme pour les liste de jeux du top...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
oui très bonne idée par 50
Monsieur Phal dit:Pour le Nb de photo, je pourrais donner le choix avec un bouton... Genre, par 5, 10 ou 50... comme pour les liste de jeux du top...
Je vote pour !
Je vote pour itou !
je vote pour 50 aussi !
Idem !
+1
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j'ai passé à 25 photos par page. je rend la chose "customizable" plus tard d'il faut que je fouille un peu le code qui est vieux
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vicnet dit:+1
Tu veux 51 photos par page ??????
Moi j'ai cherché cette rubrique, je dois être bigleux, je ne l'ai pas trouvée, c'est où ?
Cher Monsieur Girafe,
Il s'agit de la section reportage en fait. Cliquez sur l'onglet actualité, puis sur l'appareil photo... ou alors cliquez ici !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah d'acco d'acco...
c'est plus pratique avec 25 photos merci