[Les Géants de l’île de Pâques]
Bonjour,
Cela fait plusieurs endroits où je vois la version multilangue de ce jeu bien moins cher que la VF.
Quelle en est la raison ? (Savoir si il faut mieux que j’investisse un peu plus)
Merci
La raison est que les polyglottes sont toujours gagnants
Mais y’a pas de texte sur le jeu non ?
Non, zéro texte sur cet extraordinaire jeu épique et thématique.
Peut être que l’éditeur ou les distributeurs écoulent les stocks restants, de ce jeu de 2008 ou 2009.
Ceci étant dit, profitez en car il est vraiment bien. C’est un jeu ou pour gagner de façon individuelle, on sera obligé de coopérer avec les autres joueurs. Du coup l’intérêt de ce jeu de placement s’en voit grandement augmenté.
Même analyse que précédemment un de mes coups de cœur de ces dernières années ej je confirme pas de problèmes de textes sur les cartes et avoir une version multilingue est pas mal si tu fait de nombreuses initiations en club ou manifestation (dernièrement j’ai expliqué plusieurs jeux à des espagnols, des américains, des canadiens, une chinoise et une thaï)
D’ac bon bah je vais investir alors ^^
Oui vraiment excellent jeu on voit pas passer les 2 ou 3 heures de jeu
Je l’ai pris en destockage a 18 euros en version multilingue sur un site, il me semble qui est en bannière sur tric trac, mais je ne sais absolument plus lequel, ni si c’est toujours d’actualité…
Par contre je sais que c’est une sacré affaire