[Les Géants de l’île de Pâques]
Je voulais me faire offrir des jeux à Noel et je ne trouve rien de bien à me mettre sous la dent, que je n’ai déjà, en cette fin d’année !
J’ai entendu parler de ces 2 là…est ce que quelqu’un sait quand ils doivent sortir ?
La semaine prochaine pour les Géants ! (avec en plus une petite surprise)
Hicham dit:.... (avec en plus une petite surprise)
C'est à dire.....
........je sais ce ne sera plus une surprise mais on peut toujours essayer...
…tout à fait…
OK merci, super je pense que je sais ce que je vais commander au Papa Noel ![]()
Y’a une traduction de Space Alert de prévue?
Tous ce que je sais c’est que ça doit sortir en 2009 ! donc y’a le tps ![]()
sgtgorilla dit:Hicham dit:.... (avec en plus une petite surprise)
C'est à dire.....
La petite surprise, c'est la possibilité d'avoir le goodies d'Essen, comme indiqué dans la news Tric Trac. Même si on le mettra en téléchargement plus tard, c'est quand même plus sympa d'avoir une jolie impression sur papier rigide, et comme ça pas de jaloux !
Cool ![]()
j’espère juste que ma boutique l’aura avant Noel !
un ordre de prix concernant ce jeu ?
Merci pour le renseignement.
Quel éditeur se colle à la VF de Space alert?
FOX62 dit:Quel éditeur se colle à la VF de Space alert?
QWG en 2009
La petite surprise, c'est la possibilité d'avoir le goodies d'Essen, comme indiqué dans la news Tric Trac. Même si on le mettra en téléchargement plus tard, c'est quand même plus sympa d'avoir une jolie impression sur papier rigide, et comme ça pas de jaloux !
heu je viens de recevoir les géants et dans ma boite, point de bonus...c'est normal??
merci
Hicham dit:sgtgorilla dit:Hicham dit:.... (avec en plus une petite surprise)
C'est à dire.....
Ben dis-donc Hicham, tu es de plus en plus présent!
Merci pour la bonne nouvelle
carabas007 dit:
heu je viens de recevoir les géants et dans ma boite, point de bonus...c'est normal??
merci
Heu oui, le bonus n'est pas prévu pour être dans la boîte. Il peut obtenu contre une simple lettre affranchie, comme indiqué ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=6885
Cordialement,
Hicham
arf oki j’avais rien compris en fait
je prepare ça pour un envois, merci
beau jeu que l’île de pâques
des moments de plaisir en perspective avec ce jeu
bonne chance pour trouver ce jeu car il est assez recherché
![]()
Euh !! c’est couillon de demander ça mais… pour recevoir la “Lance Sacrée”, il est indiqué affranchir au tarif lettre 0-25g !
Or le plafond c’est 20 g ! Le timbre rouge à 0.53€ suffira ? ![]()
Oui, oui, un timbre tout simple suffit.
ok merci, sinon il aurait fallu que je sorte de ma grotte lol
Non et puis ça vous évite d’avoir à payer des suppléments pour chaque enveloppe que vous devrez renvoyer (…et il y en aura) si elles n’étaient pas correctement timbrées…ou pire encore…qu’on ne reçoive pas le bonus
En tous cas, j’ai ouvert le jeu cette après-midi, et je dois dire que je suis déjà très très très emballé sans même avoir pu en faire une partie ! Il est tout simplement fabuleusement magnifique !
C’est un très “bel objet” que j’ai eu plaisir à déballer un peu avant la date et sans paquet cadeau et en plus j’ai appris des choses. GENIAL !
Vive les RapaNuis ! et merci à vous pour ce beau jeu.
Je remonte ce topic…
j’ai pas bien suivi, ça serait pr qd ± la VF de Space Alert ? Fin 09 ?
merci merci