Les geants de l'ile de paques, Sylla.. en solde

Sylla à 15 euros (ou 10 en anglais)
les Geants de l’ile de paques à 16 et quelques autres dans les nouvelles promos de Ludik Bazar

aaarrrrgh

Assyria en version anglaise pour 12 €…

ne pas craquer, ne pas craquer

Abienesst dit:aaarrrrgh
Assyria en version anglaise pour 12 €....

Je te rappelle que je doit passer une commande de descent et X wing sur ce même site :P
Moi j'ai vu les géant de l'ile de paque ^^
rafpark dit:

Je te rappelle que je doit passer une commande de descent et X wing sur ce même site :P

oui mais ce serait bien que je resiste un peu quand meme :( et puis il y a libertalia aussi :(

je ne sais je ne sais plus, je suis perdu :mrgreen:

au fait je me rapelle plus il y a du texte sur le matos d'assyria?
Abienesst dit:
rafpark dit:

oui mais ce serait bien que je resiste un peu quand meme :( et puis il y a libertalia aussi :(
je ne sais je ne sais plus, je suis perdu :mrgreen:
au fait je me rapelle plus il y a du texte sur le matos d'assyria?

Non :mrgreen:

Il te faut juste les règles en FR ... ö joie je l'ai en FR :kingboulet:

Sur le même site, l’extension Champs de Batailles pour LSDA coop neuf en VF à 3€…

J’avais résisté quand j’avais vu l’offre.

Mais hier soir quandj’ai vu le post,j’ai craqué:Sylla, Assyria Alien Menace et…Ogre( oui je sais, il n’y avait pas de prix pour le dernier :mrgreen: ).
Je ne sais pas si j’ai fait une bonne affaire quand je verrais mon banquier . :clownpouic: :kingpouic: :mrgreen:

Pareil je n’ai pas pu résister… J’ai été faible :D
D’ailleurs il y a aussi Astéroyd à 12€ …

Et l’excellent Pocket Rockets à 5€

En tout cas je ne sais pas comment Monsieur “ludikbazar” fait pour toujours dénicher des lots énormes de jeux en déstockage mais il doit avoir un bon réseau…

Y’a aussi Senji!! Je vais craquuuuer aussi…Mon dieu, mon compte était déjà mal en points après le retour de vacances…

dossol dit:Y'a aussi Senji!! Je vais craquuuuer aussi...Mon dieu, mon compte était déjà mal en points après le retour de vacances...

tu l'apprécies celui-là ? J'ai du mal à m'en faire une idée...

Bah j’y ai jamais joué mais il me faisait de l’œil, j’ai jamais franchi le cap de l’achat, mais là pour le prix, je crois que je vais me laisser tenter…(et je fais pas mal de soirée à 6, ça me ferait un jeu de plus à sortir)

Bon bah, je ne vous remercie pas, j’ai craqué pour Les Géants de l’Ile de Pâques. :pouicboulet:
:pouiclove:

A priori les fdp ne sont pas offerts à partir d’un montant minimum pour la Belgique, comme chez la concurrence.

J’ai toujours envoyé un mail au responsable, on verra ce qu’il en est.

Selon la réponse, je commande ou pas.

Salut

Astéroyd à 12€ : Il y a du texte sur le matos svp
merci

poivre

Attention, pour Senji, il y a pas mal de texte sur de nombreuses cartes…

Ma commande à 100 euros était prête, mais les frais de port étant ce qu’ils sont entre nos pays, faute d’accords entre le site et un transporteur, je vais passer mon tour.

Dommage

Les frais de port sont offerts pour les commandes de 70 € en métropole…

Vu que ma commande ne risque pas de dépasser 45€, je souhaite réaliser une commande groupée.

J’habite à Ris Orangis et peut me déplacer dans un rayon de 20km.

A+
Pascal

Mefisto dit:Les frais de port sont offerts pour les commandes de 75 € en métropole...
Vu que ma commande ne risque pas de dépasser 45€, je souhaite réaliser une commande groupée.
J'habite à Ris Orangis et peut me déplacer dans un rayon de 20km.
A+
Pascal

Salut pascal,
moi je suis bien partant pour un Géant de l'Ile de Pâques. Tiens-moi au jus ;)