[Les Géants de l’île de Pâques]
bonjour,
je viens de recevoir LES GEANTS DE L’ILE DE PAQUES…
Petit hic : les 6 pions verts et 4 pions bleus sont complètement inclinés sur leur socle; au départ, je croyais que c’était normal vu que les pions sont censés être différents (postures différentes) mais je me rend compte que non : j’ai bien essayé de les redresser, mais ils s’inclinent à nouveau et je me dis qu’à force de les manipuler ainsi, ils vont se casser et se désolidariser des socles…
les verts sont quasiment à l’horizontale par rapport à leurs socles, comme s’ils rampaient…
les chefs et sorciers, eux, sont bien d’aplomb…
est-il possible d’obtenir des pions de remplacement et si oui à qui m’adresser? à l’éditeur? au vendeur?
d’autre part, j’avais cru comprendre, à tort peut-être, que l’extension LA LANCE BRISEE serait incluse dans les boites reçues fin décembre…ai-je mal compris ou raté une info?
pour les problèmes de matériel, c’est mieux de demander au vendeur, qui, s’il fait bien son boulot se chargera de régler le soucis !
Tu peux aussi demander directement à l’éditeur.
Blue a raison sinon : tu chauffes tes figs au sèche cheveux ou à l’eau très chaude (30-45sec) puis ensuite tu les plonges dans de l’eau froide (30 sec)et hop tout est droit…
mortimer dit:bonjour,
d'autre part, j'avais cru comprendre, à tort peut-être, que l'extension LA LANCE BRISEE serait incluse dans les boites reçues fin décembre...ai-je mal compris ou raté une info?
Non non, moi je n'ai pas compris cela...l'extension sera dispo pour les gens achetant le jeu avant le 15/01/09.
La démarche à suivre ici :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=6885
Blue a raison sinon : tu chauffes tes figs au sèche cheveux ou à l'eau très chaude (30-45sec) puis ensuite tu les plonges dans de l'eau froide (30 sec)et hop tout est droit...
jamais essayé ça tiens, moi je plis...jusqu'a ce que ça casse, et je recolle !
La prochaine fois essaie ça, ça marche même sur des figs prépeintes !