Les goodies d'Essen 2017

Essen approche et comme nous faisons les choses bien à Tric Trac, il y a déjà:

- un sujet sur les jeux qui seront cette année 2017 à Essen
- un sujet avec les liens de précommande (qui font chauffer ma carte bleue)

Mais voilà, je suis certain que d’autres que moi aimeraient savoir quels goodies seront disponibles avec quels jeux, pour savoir ce qui vaut le coup d’être ramené ou acheté dans sa crèmerie habituelle. Ou tout simplement pour baver devant en tant que collectionneur fou.

Alors si vous avez des adresses de listes de goodies, des infos, voire si vous êtes éditeurs, venez partager sur ce sujet!

Merci

Il y a une Geeklist sur BGG, c’est un bon début :slight_smile:

Je mettrais l’adresse plus tard …

Ah ce serait super!

Après, si on peut compléter ou en parler ici, tant mieux.

J’avouer avoir cherché sur BGG sans avoir trouvé: sûrement pas assez doué avec le site/l’anglais…

https://boardgamegeek.com/geeklist/229206/essen-spiel-2017-specials-freebies-promos-and-othe

Hé ben il y a pas foule en goodies ici ^^

Il y en aura des très beaux chez Runes Éditions pour les préco. Pour Meowtopia:
Ooooh des Challoween!!!

Et aussi des goodies pour Blackwood: Carte Citrouille et carte Viking
laugh

Salut Monkyky,
je need à mort le nouveau miaou pour Meowtopia… une mini-mule Essenienne pour Bobby? “mode Zieux de miaou tout mimi”

bobbylafraise dit :Salut Monkyky,
je need à mort le nouveau miaou pour Meowtopia... une mini-mule Essenienne pour Bobby? "mode Zieux de miaou tout mimi"

Je ne sais pas si Mr Rémi (grand boss de Runes Éditions) donne les goodies sans préco... Faudrait que tu lui demande.

J’ai déjà eu le Viking sans Préco car c’est un gars fort sympathique, alors qui sait…

si je passe par le stand de Runes editions, j’irai voir pour en recuperer
on s’arrangera à mon retour avec les gens interroger

Je note darthphil, d’avance merci pour l’intention…

monkyky dit :Hé ben il y a pas foule en goodies ici ^^

Il y en aura des très beaux chez Runes Éditions pour les préco. Pour Meowtopia:

Ooooh des Challoween!!!

Et aussi des goodies pour Blackwood: Carte Citrouille et carte Viking
laugh

Et tu n'as pas encore vu le costume de Chacha! :)

Je découvre juste ce sujet, pardon pour le temps de réponse.

En fait, je donne à la tête du client, mais Orko est cool alors pas de soucis ;)
Les goodies devraient aussi être disponibles par la suite sur d'autres festivals et dans les boutiques.
Pour la carte citrouille (Blackwood), elle est distribuée avec le magazine Plato d'Octobre. J'en aurai très peu à Essen et encore moins par la suite.

Et il y aura peut être même une autre surprise pour Blackwood...

En vous remerciant pour la coolitude et le miaou d’halloween, Darthphil je compte sur toi.

bobbylafraise dit :En vous remerciant pour la coolitude et le miaou d'halloween, Darthphil je compte sur toi.

Attention ça dépend si Dartphil a une bonne tête de client.... yes 

Si il loupe le coche, tu me donneras le tien bien gentiment !

monkyky dit :
bobbylafraise dit :En vous remerciant pour la coolitude et le miaou d'halloween, Darthphil je compte sur toi.

Attention ça dépend si Dartphil a une bonne tête de client.... yes 

Darthphil a forcément une bonne tête puisqu'il est prêt à rendre service!

une exclu pour ceux qui écoutent https://player.fm/series/this-game-is-broken
vous devriez avoir des indications pour récupérer 6 cartes pour le Timeline british history centrées autour de notre célebre ville d’Huddersfield, ce ne sera pas du tout sur le stand Asmodée, c’est vraiment pour faire un truc potache, a l’image du podcast, ce ne sera pas non plus dans les goodies officiels (meme si c’est autorisé et la qualité des cartes est identique aux originales).

Tout était parti d’une blague pour intégrer Huddersfield dans un jeu, et il y a eu quelques réponses assez croustillantes, je vous laisse lire ici, voila, Fred Henry aura été le premier a franchir le pas ! C’est un précurseur dans bien des domaines :slight_smile:
https://boardgamegeek.com/geeklist/226515/putting-huddersfield-board-gaming-map

Comment il est bôôô le miaou pour Meowtopia ! J’irai voir Rémi ^^

Moi je vais envoyer un ami voir Mr Rémi car je ne vais pas à Essen.