Ce soir, à Douarnenez, finistère Sud, c’est les gras…
Ceux qui ne connaissent pas feraient mieux de venir… Un jeu de rôle tout bourré avec plein de mondes qui déconne avec son costume… L’année dernière, j’étais en tube de dentifrice, ce soir, en escargot…
http://perso.wanadoo.fr/f-x/
(C’est pas moi sur les photos, c’est pas mon site non plus…)
Venez si vous pbuvez…
Copyright dit:L'année dernière, j'étais en tube de dentifrice, ce soir, en escargot...tu nous mettras des photos du dentifrice et de l'escargot ?
Copyright dit:Venez si vous pbuvez....
tu as mis un p en trop ou tu t'es raté sur le b ?
le b à la place d'un o, c'est pas possible, ils sont trop loin sur le clavier pour se planter idem pour le b avant le u, trop loin encore....
le b est sûrement volontaire !! c'est le p qui n'est pas à sa place, le vilain !
Ybkam dit:Copyright dit:Venez si vous pbuvez....
le b à la place d'un o, c'est pas possible, ils sont trop loin sur le clavier pour se planter idem pour le b avant le u, trop loin encore....
le b est sûrement volontaire !! c'est le p qui n'est pas à sa place, le vilain !
à mon avis, c'est volontaire !
Blue dit:Ybkam dit:Copyright dit:Venez si vous pbuvez....
à mon avis, c'est volontaire !
Merci, les poètes ne sont reconnus qu'après leur mort, je sais bien, mais c'est quand même dur...
toftof dit:Copyright dit:L'année dernière, j'étais en tube de dentifrice, ce soir, en escargot...tu nous mettras des photos du dentifrice et de l'escargot ?
je mettrai l'escargot cet aprem' (pratique le numérique) mais j'ai pô de scanner pour les dentifrices...
la semaine prochaine en fait… Pas eu le temps aujourd’hui !
Salut !