Les haïkus ludiques de Grissom87 devine le nom du jeu

frown

Hmmm un Wallace ça remue tellement de souvenirs… ça revient petit à petit…
Je nage un petit peu moins… c’est pas encore le crawl mais je surnage.

sympathique fil !
el payo: le crawl non, mais la Brass, peut-être ^^

Bravo NeoFitz!
Et merci El Payo pour l’effort
Dans Brass la règle du charbon qui doit suivre les rails et de l’acier qui marche tout seul (ou qui vole) peut aussi être illustrée par cette image de T-Bow dans le sujets des memes :
https://cdn1.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/90/e2/a2f20616ce52e5521f18ba5214ec26cf13e3d97a6f192bae72be616bac27.jpeg

NeoFitz dit :sympathique fil !
el payo: le crawl non, mais la Brass, peut-être ^^

Merci à toi , content que ça plaise 

J’ai bon ? Alors lançons-nous !
Jamais été trop doué à ce genre de chose, mais voici un essai ^^;

Eté et automne
Trimer, chasser, récolter
Survivre l’hiver

Ce ne serait pas Myrmes par hasard?

En effet c’est bien Myrmes !

Cache la réponse!! ça laissera aux autres le temps d’y réfléchir un peu.

Bobby dit :Bravo NeoFitz!
Et merci El Payo pour l'effort
Dans Brass la règle du charbon qui doit suivre les rails et de l'acier qui marche tout seul (ou qui vole) peut aussi être illustrée par cette image de T-Bow dans le sujets des memes :
https://cdn1.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/90/e2/a2f20616ce52e5521f18ba5214ec26cf13e3d97a6f192bae72be616bac27.jpeg

J'adore ton pseudo Mec...serieux...

NeoFitz dit :En effet c'est bien Myrmes !

Écrit hier un haiku sur Myrmes, coïncidence lol...

@Mister Nico: désolé ta réponse apparaissait en clair dans mes notifications donc je n’ai rien caché.

@grissom87 : coïncidence ? non, les grands esprits se rencontrent, voilà tout :slight_smile:

Tu as aussi le contenu des messages en notification? Etrange, je n’ai que le nom des topics dans mes notifs.

Next haiku:

Elles roulent les couleurs
Machines tarabiscotées
Dans toute leur splendor

NeoFitz dit :@Mister Nico: désolé ta réponse apparaissait en clair dans mes notifications donc je n'ai rien caché.

@grissom87 : coïncidence ? non, les grands esprits se rencontrent, voilà tout :)

tu me plais toi lol

Mister Nico dit :Tu as aussi le contenu des messages en notification? Etrange, je n'ai que le nom des topics dans mes notifs.

Next haiku:

Elles roulent les couleurs
Machines tarabiscotées
Dans toute leur splendor

Imaginarium?

^ Nan!

v non plus

Century Golem ?

Monza!!!

Ah les gars j’sais pas ce que vous prenez mais faut arrêter d’en manger après minuit !!

Un indice qui ne va pas vous aider: si vous n’y avez pas joué, il y a très peu de chances que vous trouviez la réponse.