Bonjour,
Dans mes pérégrinations ludiques sur le web, je suis arrivé sur la page des liens de Bruno Faidutti.
http://www.faidutti.com/index.php?Module=liens&id=490
Et c’est vraiment sympathique de voir en une page, un ensemble de belles illustrations de jeux avec son illustrateur et un lien vers ses oeuvres.
Ca change des listes de liens plus classiques. ![]()
Pour info, le lien de “Mike Doyle” n’est pas le bon, il pointe vers celui de “Gérard Mathieu”
C’est corrigé, merci !!!
Très belles Oeuvres effectivement de ces talentueux Artistes
Merci Mr Faidutti pour tous ces liens
Je vous propose le lien suivant d’Alexandre Dainche qui a illustré “sauve qui poux !”
http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
Ca vaut aussi le coup d’oeil ![]()
Très simpa Bruno merci! ![]()
Ouais, allons-y pour un grand merci public parce que c’est vraiment sympa pour les gribouilleux ce genre de petites pages… Surtout quand on sait le nombre de visites de son site ![]()
Donc Merci Bruno !!! ![]()
Un jour, moi aussi je serai dans la liste “les beaux jeux” (c’est un espèce de but que je me suis fixé… Même si je dois en venir à pirater ton site
)
J’en profite pour un clamer gros bravo
à tous ces illustreurs et de manière général à toutes ces idées de mise en valeur du matériel (le format livre de Du balai, les clochettes d’Hamburgum, etc … ) qui font qu’un jeu est agréable et nous mettent l’espace d’une partie dans une ambiance particulière !
ocelau dit:J'en profite pour un clamer gros bravo![]()
à tous ces illustreurs et de manière général à toutes ces idées de mise en valeur du matériel (le format livre de Du balai, les clochettes d'Hamburgum, etc ... ) qui font qu'un jeu est agréable et nous mettent l'espace d'une partie dans une ambiance particulière !
Tiens, au fait, ça n’a pas tellement de rapport, mais aviez-vous remarqué le petit clin d’oeil scato de Czarnè sur l’illustration de la boîte d’Hermagor ? J’ai vu ça l’autre jour, j’avais pas fait gaffe… A part celles de Piero à l’intention des auteurs, il y a d’autres exemples de ces petites blablagues cachées dans les illustrations de plateaux ou de boîtes ?
pierolalune dit:Un jour, moi aussi je serai dans la liste "les beaux jeux" (c'est un espèce de but que je me suis fixé... Même si je dois en venir à pirater ton site)
Ça, je suppose que c'est une menace? Parce que je ne doute pas que ce soit dans les cordes de Coralie…
Sylvano dit:Tiens, au fait, ça n'a pas tellement de rapport, mais aviez-vous remarqué le petit clin d'oeil scato de Czarnè sur l'illustration de la boîte d'Hermagor ? J'ai vu ça l'autre jour, j'avais pas fait gaffe...
Je regarde une image de la boîte mais ne voit rien. À quoi fais-tu référence ?
bruno faidutti dit:Ça, je suppose que c'est une menace? Parce que je ne doute pas que ce soit dans les cordes de Coralie…
Elle a une conscience, elle....
Tiens Bruno, un site qui m’a fait découvrir d’autres super talents que je ne connaissais pas !
Merci.
Sophie
désolée, mon bouton a glissé et j’ai posté 2 fois le même message.
Sophie
Sylvano dit:il y a d'autres exemples de ces petites blablagues cachées dans les illustrations de plateaux ou de boîtes ?
Pour ne pas trop polluer ce topic, un petit lien vers un sujet ou l'on en avait discuté fut un temps. Et tu peux y rajouter Hermagor d'ailleurs
bruno faidutti dit:pierolalune dit:Un jour, moi aussi je serai dans la liste "les beaux jeux" (c'est un espèce de but que je me suis fixé... Même si je dois en venir à pirater ton site)
Ça, je suppose que c'est une menace? Parce que je ne doute pas que ce soit dans les cordes de Coralie…
Elle oserait jamais faire ça... Comme le souligne Rody, elle a une conscience... Elle
Moi par contre aucune, je suis sûr qu'un jour je trouverai quelqu'un pour le faire.. Mais je désespère pas d'y arriver par des voies honnêtes dans un premier temps
Edit: Au fait Bruno, merci d'avoir mit mon lien à jour
Rody dit:Sylvano dit:Tiens, au fait, ça n'a pas tellement de rapport, mais aviez-vous remarqué le petit clin d'oeil scato de Czarnè sur l'illustration de la boîte d'Hermagor ? J'ai vu ça l'autre jour, j'avais pas fait gaffe...
Je regarde une image de la boîte mais ne voit rien. À quoi fais-tu référence ?
Au petit mec en bleu qui fait pipi sur l'enceinte de la ville (entre la tente et le type avec la croix)...
Juste un détail: l’illustration de Marcel André Cassasola Merkle porte à confusion puisque cela amène à penser qu’il a illustré son jeu Taluva (alors que non, c’est un certain Manuel Cassasola Merkle).
Enguerrand dit:Juste un détail: l'illustration de Marcel André Cassasola Merkle porte à confusion puisque cela amène à penser qu'il a illustré son jeu Taluva (alors que non, c'est un certain Manuel Cassasola Merkle).
Ah ben zut alors, j'étais persuadé qu'il avait illustré le jeu lui-même. Son frère et lui ont vraiment des styles très proches!
je vais mettre un dessin de Verräter ou d'autre chose à la place !
Bruno