Bonjour,
Serait-il possible de marquer certains sujets de posts comme indésirés, ce qui aurait pour effet de ne pas les faire apparaître dans les posts (sauf si on les demande à l’affichage), et ce qui ne changerait pas les icônes “feuille” (de la page générale des forums) en orange s’il n’y a que des sujets indésirés qui ont évolué pour le forum.
Dans le même genre, on pourrait imaginer un marquage des très désirés qui passe la “feuille” en rouge plutôt qu’en orange si au moins un de ces sujets très désiré a reçu un nouveau post, avec une présentation possible des très désirés uniquement.
Voili voilou
Cher Monsieur Girafe,
Vos propositions sont bonnes, mais, comment dire, le forum phpbb est un open source que je n’ai pas développé moi même et pour y retrouver ses petits il faudrait que je passe du temps à analyser comment il a été fait… Et là, heuuu… Peut-être qu’il y a un module qui fait ça, il faudrait que j’aille voir… Si quelqu’un le trouve avant moi, qu’il me fasse signe, je me ferais un plaisir à l’installer (sauf s’il alourdit le chargement des pages).
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je trouve que le forum de TricTrac est beaucoup mieux que certain autre malgrés qu’il utilise la même source !
Par exemple l’outil de recherche est très utile, l’édition de post peut servir aussi, mais il est vrai qu’une petite icone rouge feu par exemple sur un sujet favori faciliterai encore plus la lecture, mais étant donné qu’on peut recevoir par mail les réponses à nos post (excellent) je trouve que le reste serai un peu innutile.
En conclusion, c’est très bien comme ça, mais ça serai mieux si ça changeait pas !
Ce type fonctionnalités existe dans vBulletin (Buddy list, Ignore list…), mais il n’est pas gratuit
je sais que sur le forum de joc ere, qui est le même qu’ici, phpBB, y’avait un lien pour un truc d’enfer qui te personalise tout de la mort rien ke pour toi, utilisateur.
et gratuit il me semble
je cherche ça…
je reviens.
Mince, déjà presque 7 heures qu’il est dans la grotte du phpbb…
Gasp !