Les jeux à venir qui vous chauffent ?

Zno, je t’ai envoyé un mp par rapport à l’aube des tribus.

L’extension de Civilisation une Aube Nouvelle.

Dinogenics (récupéré hier)
High frontier … la carte me fait frémir de plaisir
Pandemic Legacy 0.3
Sleeping Gods

Pandémie legacy saison 0
Le “nouveau Sobek
Treck roll an write legacy de Bruno et Corentin Lebrat

kaiser sauze dit :Meme si ce n est sans doute pas pour tout de suite puisque ks en octobre j attends avec impatience d en savoir plus sur Fjordar.

Je l'ai testé à Cannes et j'avais beaucoup aimé.
J'aimerais bien le tester sur TTS à l'occasion

  • Pandemic Legacy Season 0
    - Sleeping Gogs
    - 7th Citadel
    - Tidal Blades
    - Deep Events
    - Funfair
    - Tiny Epic Dinosaur
    - Mint Cooperative


    Miam :slight_smile:

The Cost : un jeu sur l’industrie de l’amiante.

je regarde pas trop les nouveautés, challenge 2020 oblige. Je n’achete que si je vends un jeu, et ma ludotheque et vraiment super, j’ai plein de parties à faire.

Rien ne m’excite vraiment. et puis je suis tellement pris par mon formidable Concordia Venus qui, est pour moi la sortie de l’année. (l’an dernier c’était Root). Rien ne peut surpasser mon Concordia cette année. Rien!

Par contre j’ai pris le nouveau King of tokyo et The Crew (vendu Dead of Winter et Resistance (doublon avec mon Resistance Avalon pour cela) car je manquais de jeux de la sorte, fun et familiaux.
La version de Smallworld Wow m’interesse mais je ne connais pas bien l’univers de Wow à part sur Hearthstone. Donc je suis pas super intéressé à part si y’a des petits twists de jeu le justifiant. Et j’ai quand meme une presque complete série de SW avec Sky Island, Realms et les autres mini extensions (meme pas peur, honneur aux dames etc…)

Les jeux qui m’intéressent sont prévus pour mi ou fin 2021:
- Ankh (pledgé)
- Etherfields (pledgé)

Pas grand chose. Parfois j’ai un peu le sentiment d’être blasé angry
​​​​

J’ai oublié daimyo et small wow

Perso je n’ai pas compté les jeux que j’ai pledgé et qui arrivent soit en fin d’année soit, pour la plupart, l’année prochaine. Sinon c’est sûr que la liste serait bien plus longue 
Je pensai, au vu de la demande initiale, qu’il devait s’agir de jeux “disponible/accessible” dans les prochains mois (jusqu’à la fin de l’année en fait).

LE jeu que j’attends le plus c’est Gloomhaven Jaws of The Lion, j’ai jamais osé franchir le pas pour Gloomhaven (trop gros, trop cher, trop long à installer, trop chronophage). Celui-ci semble être le compromIs que je souhaitais. Et les avis sont très positifs.
Reste à savoir quand et si il sortira vraiment en vf. Il y a avait une “rumeur” pour cette fin d’année mais j’ai un gros doute.

Après il y a éventuellement le prochain ks Darkest Dungeon de Mythic Games et/ou the 7th citadel, mais comme certains ici j’ai besoin d’en savoir plus. 

Sinon j’attends pas vraiment grand chose réellement à part ceux cités ci_dessus. Le reste c’est juste des “pourquoi pas”, “faut voir”, “si on me l’offre”… :slight_smile:

Et quelques autres jeux où j’attends la sortie en boutique et les retours : The Isofarian Guard et Bloodborne. Mais je pense qu’ils n’arrivent pas avant 2021. Et je ne sais même pas si ils seront dispo en boutique et en vf.

Côté pose d’ouvrier je n’ai rien vu qui me chauffe réellement pour le moment pour cette fin d’année.

Du legacy
- My City
- Clank legacy
- Aeon’s end legacy
- Pandemic 0 legacy

si cette annee il pouvait y avoir badass force je serai joie ! sinon j’attends kanban et l’extension de Gugong.

Badass Force est annoncé pour fin Août/début Septembre.

Bobby après avoir tâché son calbut en regardant le Bayern bourrer le fion de ce nabot de Messi.

bobbylafraise dit 
Bobby après avoir tâché son calbut en regardant le Bayern bourrer le fion de ce nabot de Messi.
 
 
Bobby... Non mais tu te rends compte de l'image qui va traverser l'esprit de tout ceux qui vont passer ici avant la fin de la soirée ?  Cela dit, le score de fin  de ce match est assez jouissif, faut le reconnaître. 

Sinon question jeu, mon changement de politique question acquisition ludique fait que je fais surtout ces derniers temps dans l'extension des jeux que j'apprécie particulièrement. Ainsi dernièrement, j'ai pris Les ruines de Thandar pour Hero realms, ou encore je complète Runebound 3.
Prochainement, la ressortie de la première extension de Orléans m'intéresserait. Sinon je crois avoir fait ces derniers mois mes achats pour l'année, donc rien de plus.
fatmax66 dit :Je suis un peu en panne d inspiration. Quoi de bon pour les prochains mois ? En "gros " jeux. Pas des trucs d apero...
j ai préco Small World of warcraft...inutile de le citer.



 

Bon avoue que tu as été envoyé par the worldwide boardgame company pour moubourrer la tête de nous, pauvres faibles pêcheurs, perdus dans le labyrinthe de la consommation ludique, hein avoue !!! Ahhhhh

😁



Cliquer sur le bouton ne plus suivre ce post viiiiite !! 😁

High Frontier 4 VF
Pax Pamir 2e édition VF
Pax Renaissance 2 VF
Falling Sky VF (et Deluxe)
Bios : Origins VF
7th Citadel
Sky Rise (recréation de Metropolys)
Oath (dans longtemps)

De mon côté, j’attends :
- Everdell
- l’antre du roi de la montagne 
- la nouvelle extension de Roll Player en vf.

J’attends également :

 - Everdell en édition collector
 - The Great Race
 - The Last Bottle of Rum
 - Adventures in Neverland

Je dois faire ma 1ère partie d’Harry Potter Hogwarts Battle que j’ai reçu il y a peu.

Enfin, Sleeping Gods m’intrigue mais j’attends des news de la VF.