Les jeux à venir qui vous chauffent ?

Je suis un peu en panne d inspiration. Quoi de bon pour les prochains mois ? En "gros " jeux. Pas des trucs d apero…
j ai préco Small World of warcraft…inutile de le citer.



FROSTHAVEN.
HALLERTAU (Rosenberg forever).

KANBAN VF

Je ne sais pas où tu le classes mais moi c’est The Loop !

J’ai oublié CURIOUS CARGO, par l’auteur de PIPELINE.

SLEEPING GODS
SUPER SMASH BRAWL
FORT
7TH CITADEL

Je plussoie 7th Citadel 

expedition to new dale
extension pour glen more 2
halertau

j’avais entendu parler d’un reboot de dominant species pour 4 joueurs max, si c’est le cas, miam


7th citadel mais plus de place et plus de sous…

et la réédition des norvegiens pour a la gloire d’odin (voire les suédois)
et la réédition de front de l’est pour le reveil de l’ours

Vicomtes du royaume de l’ouest

L’antre du roi de la montagne. 
pandemic legacy 0
Kanban 
D.E.I
Arkeis
Rococo deluxe
Vampire the mascarade
rocketmen 
Extension it’s a wonderful world

Comment ça c’est tout :rofl::gift:

Tekhenu (très curieux de voir comment il fonctionne) et Kanban EV

Hornak dit :Tekhenu (très curieux de voir comment il fonctionne)

Facile, tu enlèves ton calbut et ensuite Tekhunu... !



... ok je sors 😁

:rofl::rofl::rofl:

7th citadelle aussi même si j’attends d’en (sa)voir plus

L’auteur demande dans les prochains mois, 7th citadel c’est minimum fin 2021 voir plutôt 2022 je pense.

Ah, je dois être peu sensible à la hype. 

En ce qui me chauffe, à venir possiblement chez moi un de ces jours : 

  • l’Aube des tribus. Dès qu’il tombe à 25 euros pas trop loin sur Okkazeo, on testera ce machin.
  • Caylus : on a bien accroché lors du “revival” d’il y a quelques semaines, vivement les prochaines parties. 
  • Monumental : le test de la nouvelle règle du “continuous mode” a été un franc succès, j’ai hâte d’essayer avec les autres gens du groupe.
  • The Crew : parce que la boite est descellophanée, la règle lue, faut qu’on se lance ça un de ces jours. 
  • Keyflower. Parce que Keyflower, on s’en lasse pas (même si grâce à l’expérience acquise en compétitif sur BGA, je leur roule un peu dessus lors des parties entre copains)

Hello, 

Pour ma part : 

Éclipse a New Dawn VF
Trickerion VF

Quelques belles heures de jeu à venir :smile:

Oui pour 7th citadel  je vais oublier d’autant que je participe pas aux KS, je suis pas près de voir la boite si tant est que j’ai les sous et l’envie quand je la verrai en magasin (si je la vois)
 
Je vais plutôt partir sur Ménestrels alors :slight_smile:

Meme si ce n est sans doute pas pour tout de suite puisque ks en octobre j attends avec impatience d en savoir plus sur Fjordar.

La guerre de l’anneau (mais le prix estimé et les figs non peintes me feront pas mal hésiter)
Imperial struggle (celui-là ce sera sûr et certain)
Eclipse

Les trois en VF.

Clash of Cultures VF si je le trouve à prix correct avec son extension en occase un jour. Je le cite quand même puisqu’il va ressortir.