j’entend par jeux acheté , un jeu que vous savez que c’est pas bien, mais que quand même
par exemple chez Chlunf, il y 'avait un jeu de carte
avez vous acheté un menu top chez rapide pour avoir les jeux,
avez vous achetez du belbabipour les mini loup garou de tiercelin ( l’exeption ceux la y sont pas mal)
moi j’ai mangé beaucoup de bneu pour avoir le jeu de carte star wars
j’ai mangé beaucoup de vache hilare pour avoir les lanceur marvel,
et je bouffe plein de céréale pour avoir le jeu avec les toupie ,
j’ai m^me bouffé des oeuf en chocolat pour jouer au foot
bref et vous ?
a plus
alain
Baby Bel pour les loup garous et qui va faire la vaisselle?
Ca marche aussi à l’envers:
Un trivial puirsuit like pour ses chocolats, un jeu de dames avec pions en chocolat.
Sinon grand classique: gateaux, chocolats,thés pour les boites métal,plastique ou bois afin de ranger les petits jeux et les figurines.
heu non mes parents étaient assez stricts là-dessus qd j’étais petit, histoire de pas mettre le doigt ds une collectionnitte maladive à base de caprices qui rende les courses insupportables je suppose ou peut-être pour une question de budget car ces produits sont souvent plus chers que le produit sans, du coup je me venge maintenant sur des bonnes grosses boîtes de jeux
je reconnais cependant qu’aujourd’hui il m’arrive d’amener mon petit neveu au MacD parce que je sais qu’il va avoir un cadeau en relation avec le dernier hit Disney/Pixar qui le fait bouillir sur place
grandmaitre dit:heu non mes parents étaient assez stricts là-dessus qd j'étais petit, histoire de pas mettre le doigt ds une collectionnitte maladive à base de caprices qui rende les courses insupportables
j'ai été un peu comme ça avec les notres, donc ils ne sont pas de très bons prescripteurs...
du coup, c'est moi qui ai été obligée de les traîner au rayon babybel....

c’est aussi pour ça que j’ai 2 enfant cela me permet de justifier plein de choses
a plus
alain
Un Cluedo en chocolat hier, le colonel moutarde avait un drôle de goût.