Demain nous allons entre amis (et joueurs passionnées) a Disney
Et qui dit Disney dis “File d’attente” aussi nous posons nous la questions.
“Quels jeux pratiquer debout en avançant dans une file ??”
Nous sommes 6
Le matériel (si nécessaire) doit être simple a gérer)
Des idée ??
On a d’hors et déjà pensé a prendre les cartes du Loup de Thil pour essayer ^^
Coyote, ça tient tout seul sur le front et vous aurez l’air sympa comme ça !
Saute-mouton, en essayant d’enrôler ceux de devant, avec un peu de chance vous gagnerez quelques places
Fictionnaire, sans hésitation !
On m’avait offert le pas terrible “Salut les Filles” dessiné par Wolinski. Ca nous a tenu une heure d’attente plutôt amusante à un aéroport ! Mais de là à l’acheter pour ça…
Buzz it !!
Ah et puis Taggle aussi ! Excellent et vous ferez rire les gens autour de vous ! (Noubliez de prendre des Fast pass, vous ferez moins la file )
Marrant ça, j’y suis aussi dès 09h00…
“Devines Tête”
Pas besoin de l’acheter…un paquet de papier qui colle sur l’envers (marque qui commence par un P— et fini par it) + un crayon et l’affaire est faite
Bonne journée
Alors on a pris “Méditations foireuses”
Ca marche pas mal et on rigole bien durant l’interminable piétinnement des files
Vu que l’on est une petit troupe de théarte on a aussi repeté l’act 1 de notre prochaine piéce (ca qui a bien amusé autour de nous) ^^'
Le Loup finalement on a pas essayer car on a oublié les cartes (Balo oui… :/)
Taggle me semble etre une bonne idée il faudrait essayer pour voir ce que cela donne.
Les jeux du “Qui suis-je” et du “Devine tête” simple et efficace oui !!
^____^ je vous encourrage a experimenter de jouer dans les files de parc c’est amusant vous verez ! Merci pour vos idées (que j’utiliserai surement cette été a Asterix)