Les jeux de cartes chez Z-Man Games : Parade et les autres

Je la Trouve tres Jolis cette Boite de Tichu, d’accord avec Mr Hadoken cela donne presque une poussé de collectionite :D

La news de filosofia sur Cannes indique la présence de ces jeux a venir,mais toujours rien sur Parade?
Parce que moi je l’ai toujours pas vu sortir en boutique :(
Si quelqu’un a des infos… :D

Hadoken_ dit:La news de filosofia sur Cannes indique la présence de ces jeux a venir,mais toujours rien sur Parade?
Parce que moi je l'ai toujours pas vu sortir en boutique :(
Si quelqu'un a des infos... :D

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, le jeu ne sera pas dans les cartons de Filo à Cannes car il est encore repoussé :(
J'aurai du craqué à Essen... Je l'aurai un jour, je l'aurai :twisted:

Certaines boutiques en ligne proposent la version Z-man games qui intègre la règle en français. J’en ai fais 4 parties ce weekend, il a beaucoup plu à mes camarades.

Parade est chez Z-Man Games (en version bilingue), pas chez Filosofia.
Et il est déjà disponible dans certaines boutiques en France (mais probablement en version import, et pas en version locale).

ben z-man games c’est filosofia,mais je croyais qu’il n’étais pas sorti encore :shock:

Le prochain jeu de la game après ceux annoncés la,serait Chimera,une sorte de Tichu mais pour 3 joueurs. :o

Hadoken_ dit:Le prochain jeu de la game après ceux annoncés la,serait Chimera,une sorte de Tichu mais pour 3 joueurs. :o

Bravo m'sieur Hadoken… même pas eu le temps de dégainer…
Chifoumi "argh, je suis touché… il m'a eu, ce rascal !"

C’est un jeu inédit ou l’édition d’un jeu traditionnel ?
Dans la famille Tichu-like pour 3 joueurs, on trouvait déjà Haggis.

Chifoumi dit:
Hadoken_ dit:Le prochain jeu de la game après ceux annoncés la,serait Chimera,une sorte de Tichu mais pour 3 joueurs. :o

Bravo m'sieur Hadoken… même pas eu le temps de dégainer…
Chifoumi "argh, je suis touché… il m'a eu, ce rascal !"

En fait j'ai pas de mérite j'ai juste vu la news sur le BGG :mrgreen:
Hadoken_ dit:et l'après Tichu sera ce jeu:

vidéo preview:
http://www.youtube.com/watch?v=E29nGoFT ... r_embedded

Elle est bien cette gamme si on aime les jeux de cartes,cela donnerai envie de tout collectionner presque. :D

Pour l'avoir tester a Cannes un jeu tres malin, vicieux et tres addictif :D

ah oui mais c’est pas la même gamme :D

Raté :D

“Chimera is a three-player card game of two against one similar to climbing- and shedding-based card games like Tichu, The Great Dalmuti, Big Two and Beat the Landlord.
Each hand, one player is designated Chimera and the other two players team up as Chimera Hunters to defeat the Chimera. Players compete for points in several hands of play by playing sequential pairs, trips, straights and other card combinations, and whoever has scored the most points once the designated point score has been reached wins. Chimera is normally played to 400 points, although longer or shorter games can be played.”
un jeu de cartes exclusivement pour 3 joueurs,je crois que c’est la première fois que je vois ça :shock:

Hadoken_ dit:"Chimera is a three-player card game of two against one similar to climbing- and shedding-based card games like Tichu, The Great Dalmuti, Big Two and Beat the Landlord.

Au vu de la description, il semble basé surtout sur Dou dizhu (Beat the Landlord), un jeu que j'adore.
Hadoken_ dit:un jeu de cartes exclusivement pour 3 joueurs,je crois que c'est la première fois que je vois ça :shock:

Il y en a quand même d'autres. Dans les jeux traditionnels, outre le Dou dizhu déjà cité, il y a entre autres l'hombre (tresillo), le Skat, l'Ulti... Et dans les jeux modernes, 99 ou Cosmix Eidex.
PS: Il faudrait peut-être changer le nom du fil, qu'en dis-tu? Ça a dérivé en "Parade et autres jeux de cartes de la gamme prestige de Z-Man/Filosofia". :wink: D'ailleurs, tu sais si elle a un nom officiel, cette gamme? Merci.

toujours pas de date pour Parade,Tichu (j’ai bien envie de lui redonner sa chance a celui la,cela fait trop longtemps que je l’ai pas retenté),et Arboretum?
:(

En jeu de cartes pour trois joueurs il n’y avait pas Gold ?

je sais pas mais je veux des dates :(

Si Arboretum et Tichu ont le même retard que Parade, il ne faut pas les attendre en France avant 2015. :mrgreen:

ben déjà faudrait que Parade sorte :roll: