Perso, j’ai commandé mardi et reçu aujourd’hui le jeu chez ce fameux vendeur strasbourgeois.
ahlàlà… Parade, Tichu, Arboretum… et Chimaera, aussi…
Comme il y a toujours quelques choses qui coincent et que nous souhaiterions que les boites (spécialement les encres métalliques) soient parfaites… et bien pour l’instant, les tests de fabrications continuent !
… et pourtant que c’est frustrant et couinant de planter des arbres…
… qu’est-ce que ça fait battre le coeur d’essayer de comprendre le jeu de son partenaire pour gagner à Tichu… ou d’exploser les deux autres à Chimaera…
(ouaip, je crois que je vais reprendre un peu de pop-corn pour patienter, tiens !)
comment se joue Chimera?c’est expliqué ici (avec un visuel de cartes non définitif)
http://boardgamegeek.com/blogpost/29550 … gged-tichu
Donc tjs pas de date pour arboretum ?
Mayoniaise dit:Donc tjs pas de date pour arboretum ?
il en faudrait déjà une pour Parade
Ils vont peut-être faire un pack avec des goodies pour s’faire pardonner
Utopie.
Pour ma part, je l’ai Parade.
Bon ok, c’est parce que j’étais en Corée du Sud et que je l’ai trouvé là-bas .
Yzarc dit:Pour ma part, je l'ai Parade.
Bon ok, c'est parce que j'étais en Corée du Sud et que je l'ai trouvé là-bas .
Moi je l'ai vu en Australie en janvier dernier. Il vous suffit de prendre l'avion quoi !
J’ai lu sur la fiche du jeu arboretum la date du 30 juin prochain.
On a encore le temps.
Parade je l’ai eu via philibert
Belle édition
Tichu arrivera seulement an août donc ?
JE sais que le jeu existe sous une autre version mais le dernier est quand même plus joli ^^
Tichu est disponible depuis longtemps chez Abacus Spiele en version multilingue.
Pas besoin d’attendre la version Z-Man Games.
Kerquist dit:Tichu est disponible depuis longtemps chez Abacus Spiele en version multilingue.
Pas besoin d'attendre la version Z-Man Games.
Si car elle est plus jolie
il semblerai que le retard des jeux est due a un soucis d’impression sur le coté " brillant " argenté … Filo ne semblais pas satisfait des résultats !
Cela dis je ne sais en effet moi non plus toujours pas quand est prévu la sortie de Parade
quelqu’un sait à combien est fixer le prix du tichu de filosofia ?
la version abascus est à 10 €, celui de filo aurat-il le même prix?
Y’en a plus des PARADE en vente…trouvé nulle part
Si quelqu’un a trouvé où acheter me MP
Effectivement, l’encre métallique fût une partie déplaisante de réglages et tests, encore et encore…
ça devrait être réglé pour l’automne avec une tendance (le mot important ici est “tendance” ) pour octobre pour Parade et novembre pour Tichu
à votre service !
Novembre pour Tichu !
Pouah, d’ici là je l’aurai oublié
et arboretum?
à moins d’un miracle ludique… plutôt début 2015 (et rien à voir, une fois encore, avec l’ami d’Mickey, bien sûr… pardon, je )
D’un autre côté, vu ce qui arrive à la rentrée, c’est certainement mieux comme ça…