Les jeux de cartes chez Z-Man Games : Parade et les autres

Perso, j’ai commandé mardi et reçu aujourd’hui le jeu chez ce fameux vendeur strasbourgeois.

ahlàlà… Parade, Tichu, Arboretum… et Chimaera, aussi…
Comme il y a toujours quelques choses qui coincent et que nous souhaiterions que les boites (spécialement les encres métalliques) soient parfaites… et bien pour l’instant, les tests de fabrications continuent !
… et pourtant que c’est frustrant et couinant de planter des arbres…
… qu’est-ce que ça fait battre le coeur d’essayer de comprendre le jeu de son partenaire pour gagner à Tichu… ou d’exploser les deux autres à Chimaera…
(ouaip, je crois que je vais reprendre un peu de pop-corn pour patienter, tiens !)

comment se joue Chimera?c’est expliqué ici (avec un visuel de cartes non définitif)
http://boardgamegeek.com/blogpost/29550 … gged-tichu

Donc tjs pas de date pour arboretum ? :oops:

Mayoniaise dit:Donc tjs pas de date pour arboretum ? :oops:

il en faudrait déjà une pour Parade :(

Ils vont peut-être faire un pack avec des goodies pour s’faire pardonner :mrgreen:
Utopie.

Pour ma part, je l’ai Parade.
Bon ok, c’est parce que j’étais en Corée du Sud et que je l’ai trouvé là-bas :D.

Yzarc dit:Pour ma part, je l'ai Parade.
Bon ok, c'est parce que j'étais en Corée du Sud et que je l'ai trouvé là-bas :D.

Moi je l'ai vu en Australie en janvier dernier. Il vous suffit de prendre l'avion quoi ! :P

J’ai lu sur la fiche du jeu arboretum la date du 30 juin prochain.
On a encore le temps.

Parade je l’ai eu via philibert :)
Belle édition :)

Tichu arrivera seulement an août donc ?
JE sais que le jeu existe sous une autre version mais le dernier est quand même plus joli ^^

Tichu est disponible depuis longtemps chez Abacus Spiele en version multilingue.
Pas besoin d’attendre la version Z-Man Games.

Kerquist dit:Tichu est disponible depuis longtemps chez Abacus Spiele en version multilingue.
Pas besoin d'attendre la version Z-Man Games.

Si car elle est plus jolie :D

il semblerai que le retard des jeux est due a un soucis d’impression sur le coté " brillant " argenté … Filo ne semblais pas satisfait des résultats !
Cela dis je ne sais en effet moi non plus toujours pas quand est prévu la sortie de Parade :cry:

quelqu’un sait à combien est fixer le prix du tichu de filosofia ?
la version abascus est à 10 €, celui de filo aurat-il le même prix?

Y’en a plus des PARADE en vente…trouvé nulle part :(
Si quelqu’un a trouvé où acheter me MP :D

Effectivement, l’encre métallique fût une partie déplaisante de réglages et tests, encore et encore…
ça devrait être réglé pour l’automne avec une tendance (le mot important ici est “tendance” :roll: :lol: ) pour octobre pour Parade et novembre pour Tichu
à votre service !

Novembre pour Tichu !
Pouah, d’ici là je l’aurai oublié :mrgreen:

et arboretum?

à moins d’un miracle ludique… plutôt début 2015 (et rien à voir, une fois encore, avec l’ami d’Mickey, bien sûr… pardon, je :arrow: )
D’un autre côté, vu ce qui arrive à la rentrée, c’est certainement mieux comme ça… :roll: :D