les Jeux de la Tour St-Denis

J'ai chiné ce matin dans une brocante un jeu sur l'espace qui m'a interpellé car en toile de fond de notre prochaine fête du jeu l'espace est present.
Ce jeu s'appelle:
"aujourd'hui dans l'espace un voyage dans la lune", il est édité par les Jeux de la Tour Saint-Denis.
J'ai cherché sur le web des infos concernant cette maison d'édition (années 60? Sur la règle en présentation est écrit "D'actualité brûlante ce jeu consiste en un voyage...."), je n'ai rien trouvé :cry:

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'histoire de cette maison d'édition? Les jeux qu'elle aurait pu éditer?

PS: Une page Tric-Trac sur l'histoire du jeu de société, ça serait une bonne idée, non? :)

en faisant une recherche via google je vois qu'ils sont référencés sur reglesetjeux.com avec grands jeux de stock car, la chasse aux fauves et rallye code

vu l'aspect je dirais 1ère moitié des années 60, mais je suis pas archéologue non plus :D

En effet merci, tes recherches ont été plus fructeuses que les miennes :lol:

Hum, bon à part l'info d'azds, personne apparement n'a l'âme d'un collectionneur ici...

J'ai plus qu'à aller faire un tour à l'expo de Boulogne-Billancourt :roll: qui (soit dit en passant) en lisant la revue de presse à l'air passionante!