Bon, tout le monde parle du discours de Mery Streep, mais moi je retiens que Kristen Bell et Dax Shepard ont clamé haut et fort qu’après les Golden Globes, ils allaient faire une Gaming Night et jouer aux Colons de Catane, même si c’est “intense” et que ce jeu a déjà “brisé des couples”.
http://people.com/awards/kristen-bell-dax-shepard-golden-globes/
Bon, l’article est super con (“ouh les nerds”) mais sachant que les Golden Globes, c’est 20 millions de téléspectateurs, ça me fait un peu plaisir.
Oui d’accord mais…il est où le 3ème joueur ?
Peut être le photographe certes, mais tu m’étonnes que ça détruit les couples s’ils jouent souvent qu’à deux .
Perso, une partenaire de jeu comme ca me remettrais peut etre a une table de Catane !!!
barbi dit :Perso, une partenaire de jeu comme ca me remettrais peut etre a une table de Catane !!!
Mais tellement ! Car non contente d'avoir marqué ma jeunesse en tant que Veronica Mars, j'ai récemment découvert qu'elle chantait vachement bien (elle fait la voix d'Anna dans la Reine des Neiges...)
Difficile de se concentrer sur le plateau de jeu avec une telle échancrure à sa gauche