Bon, ce n’est pas moi qui ai écrit ça au-dessus, je ne comprends pas ??
Je viens apporter ma petite pierre à l’édifice.
Il y a quelques années, à la fac, alors que j’étais encore jeune, innocent, et surtout frustré, et suite à un délire avec une amie qui passait soit disant plein de soirées chez un ami à jouer au Trivial Pursuit, j’ai inventé, le TRIPOT PURSUIT (prononcez tripotE poursuite ).
Ce n’est rien de plus qu’un petit jeu de gage. Vous avancez sur un plateau classique de trivial, et en fonction du chiffre aux dés et de la couleur, vous avez un certain gage pris dans une certaine catégorie (caresses, boire et manger, exhibiition…etc). Pour les cases camemberts, ce sont des duels entre des couples (celui qui enlèvera le plus de vêtements…etc). Le but est d’atteindre l’extrémité du plateau. Pas très folichon encore, mais c est en beta test.
je précise que le tout est assez soft et n’a pas pour but de faire dégénérer la soirée en partouze, encore que ça pourrait être sympa
Exemples de gages: faire dépasser le haut de son slip/culotte pour montrer ses sous vêtements , frotter sa joue cotnre les cuisses d’un autee joueur, dénuder une épaule, cacher un objet sous ses vêtements, un autre joueur doit tater pour deviner de quoi il s’agait (et bien sur quand on a joué la fille l’a caché dans son décolleté, la coquine!)
D’ailleurs si certains sont intéressés, je peux leur mailer le jeu.
Bref, tout ça pour dire qu’après des années, j’ai enfin pu tester mon jeu à nouvel an dernier! Oui, on peut dire que j’ai eu du mal à trouver des joueurs!
Eh bien je dois dire que j’ai passé un très bon moment, et les autres joueurs aussi je crois. L’ambiance était érotique, excitante, pourrait on dire, et drôle à la fois. Car je ne pense pas que l’humour nuise forcément à l’érotisme. (la soirée a malheureusement été interrompue car une personne n’a pas supporté l’alcool, mais cétait bien parti!) Bref je suis POUR les jeux érotiques. Mais il faut que chacun y mette du sien, et pas des gens trop timides.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester phantasms, ou autre, mais j’essaierai surement un jour.
Concernant le Tripot Pursuit, s’il y a des personnes douées en Photoshop parmi vous, j’aimerais beaucoup réaliser un véritable plateau de jeu dédié, plutôt qu’utiliser celui du Trivial.
Mmh pour l’orthographe, je te suggère “Triphot Pursuit”
Pas compris le jeu de mot la…
Euh, juste que écrit comme ça on est plus tenté de prononcer le “t” final et on évite la confusion avec le “tripot” au sens “troquet”. Et puis, y a “Hot”, dedans
Ahhhhh, comme ça… Oui mais si tu prononces “Tripot Pursuit” à l’anglaise, comme “Trivial Pursuit”, tu prononces “Tripote”, enfin je crois. En tout cas Triphot ça sonne pas trop anglais… Mais bon pourquoi pas, merci!
Euh, pourtant, “Trip” et “Hot” sont deux mots anglais, alors que “Tripot” est un mot français
hum…certes…Tu m’as peut être convaincu. En attendant je cherche tjs un pro de photoshop et grand coquin (ou grande coquine) pour m’aider à compléter ma liste de gages!
Bonjour,
J’étais venue il y a quelques mois sur ce sujet pour demander des conseils sur des jeux pour adultes…
Devant le peu de réponses, j’ai décidé de m’y ateler et j’ai fait une page (attention, interdite aux mineurs).
http://lisastory.free.fr/jeux.php?soft
Je me suis amusée à reprendre des standards et à les agencer sauce “adulte”.
Dites-moi ce que vous en pensez… même si vous détestez !
Voilà qui devrait pimenter les soirées de l’Ancora et les brunch du Clube…
Toutes mes félicitations à Lisa !
Certain(e)s seront peut-être choqué(e)s mais après tout, personne ne les oblige à regarder les règles ou le matériel, ni à essayer une partie d’un jeu ou d’un autre
Perso’ certains jeux me plaisent vraiment et peuvent apporter un peu de piment (ça change un peu des Colons Cartes ou des Cités Perdues à 2 joueurs, non ? )
En plus, je trouve que tu as vraiment bien fait ça !
Merci donc de revenir nous montrer le fruit de ton travail !
++
PS: A quand des Compte-Rendus de partie avec photos pour pouvoir se rendre compte de l’ambiance dans ces jeux ?
piesstou dit:PS: A quand des Compte-Rendus de partie avec photos pour pouvoir se rendre compte de l'ambiance dans ces jeux ?
Je suis sûr que Mr Phal, qui adooooore tester de nouveaux prototypes va apporter son gros matériel pour nous faire un reportage détaillé

Fulgan dit:piesstou dit:PS: A quand des Compte-Rendus de partie avec photos pour pouvoir se rendre compte de l'ambiance dans ces jeux ?
Je suis sûr que Mr Phal, qui adooooore tester de nouveaux prototypes va apporter son gros matériel pour nous faire un reportage détaillé
Tout est dans la manière de tenir de l'objectif, vous dira-t-il.
piesstou dit:PS: A quand des Compte-Rendus de partie avec photos pour pouvoir se rendre compte de l'ambiance dans ces jeux ?

piesstou dit:Toutes mes félicitations à Lisa !![]()
Merci beaucoup

piesstou dit:Perso' certains jeux me plaisent vraiment et peuvent apporter un peu de piment (ça change un peu des Colons Cartes ou des Cités Perdues à 2 joueurs, non ?)
Si tu joues à certains, dis-moi lesquels et ce que tu en penses, j'en serais ravie !

piesstou dit:En plus, je trouve que tu as vraiment bien fait ça !
Merci beaucoup

C'est prévu ! Mais je n'ai ni matière (pas assez de photos de jeux en situation), ni assez de temps...
Si tu m'envoies des photos de tes parties, je suis sûre que ça me motivera !

Bah dîtes donc, qu’est ce qui lui est arrivé au Colonel Moutarde ??
Il est tout… enfin … pas pareil que d’habitude !
Argh! Mon firewall du bureau m’interdit l’accès à la page en question!!! Je suis vert!
Il faudra regarder chez toi ce soir…
Monsieur Lapin dit: Je suis vert!
Je croyais que tu étais pour les bleus?!?
Ok, je

Yep…
Je sais qu’elle est facile mais bon…
Je cherche des partenaires de jeu !
Comment ça faut poster dans De la rencontre ??