Les jeux de société erotiques

Tu ne disais pas ça hier soir…

Kinder dit:Tu ne disais pas ça hier soir...

Peut-être mais je l'ai vu le photomontage et il était très réussi !
D'ailleurs modo, tu es sûr que c'était un photo montage ? 8)

Coco

Chère Madame Coco,

Anonymous dit:
Kinder dit:Tu ne disais pas ça hier soir…

Peut-être mais je l’ai vu le photomontage et il était très réussi !
D’ailleurs modo, tu es sûr que c’était un photo montage ? 8)
Coco

Ben, je dois retoucher des images depuis 15 ans, alors forcément, les photos montage à l’arrache on les repère… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:je dois retoucher des images depuis 15 ans

La preuve : regarde son avatar ! (non, la tête c'est vraiment la sienne sans montage, mais il arrive à mettre une couronne dessus, à l'ordi et tout !)

Bon, on reprend le principe du visionary, mais avec une scène à recréer avec des barbies et des kens… mouarf… je ne sais pas si c’est très érotique. Il faut déjà être un peu chaud sans doute.

Philippe dit:Bon, on reprend le principe du visionary, mais avec une scène à recréer avec des barbies et des kens... mouarf... je ne sais pas si c'est très érotique. Il faut déjà être un peu chaud sans doute.

c'était ça le jeu ? tu vois des images et tu fais pareil ? :shock:

Ce n’était pas un jeu, mais une image disons “trafiquée”.
D’ailleurs, il est un peu trop facile de retrouver le lien à partir de l’email, mais bon, d’un autre coté, les robots ruses vont s’en donner à coeur joie.

Pour retomber dans le sujet au moins un minimum, personne n’a eu l’idée de créer de nouvelles fiches pour objets trouvés avec des connotations un peu plus, enfin, un peu moins rugbystiques dirons nous :lol:

une fois, avec toftof et alexandre, on a eu une partie de in extremis qui a peu dégénéré (sur le vocabulaire ;)).
on a bien rigolé :lol:

Bon, puisque apparemment il y a un manque d’avis dans le domaine, je vais me procurer quelque jeux érotiques et m’atteler à des comptes-rendus détaillés.
Je me demandais comment me renouveler un petit peu, c’est peut-être l’idée
:lol:

angelo dit:Bon, puisque apparemment il y a un manque d’avis dans le domaine, je vais me procurer quelque jeux érotiques et m’atteler à des comptes-rendus détaillés.
Je me demandais comment me renouveler un petit peu, c'est peut-être l'idée
:lol:

On veut les résumés avec les photos! :lol:

Je veux bien devenir béta-testeurs.

Avec des personnes de sexe féminin, si si.

Et dites moi pas que je disais pas ça hier soir :lol:

Frédérick dit:Et dites moi pas que je disais pas ça hier soir

T'as bien anticipé sur ce coup-là !

Non, non, Visionary c’était une idée de moi. Je pense aussi à Dschamal, mais il faut être deux garçons et deux filles. Alternativement, chacun cache les pièces du jeu dans ses vêtements (vous pouvez balancer le sac) et les deux du sexe opposés font le duel… Où qu’il est le chameua, hum ?? Ca, ça pourrait marcher (évidemment, je le condamne fermement d’un point de vue moral, à moins que ce soit entre quatre personnes libres et consentantes, et encore !! :D ).
Alors, plus moral : un strip Twilight Imperium III. Au bout d’un mois, il y aura peut-être un joueur nu.

euh, oui mais dschamal, tu secoues aussi ton partenaire dans tous les sens comme ça ? :shock:

pour faire tomber le chameau ? :lol:

bruno faidutti dit:Cela dit, je pense que le sexe devrait en revanche pouvoir être un thème de jeu comme un autre, et je suis surpris du petit nombre de jeux sur ce thème. L'erreur des Phantasm et autres est sans doute de vouloir être, justement, un espèce de vague préliminaire sexuel - s'ils ne cherchaient qu'à être des jeux sur un thème amusant, ils seraient sans doute plus amusants à jouer, entre un Colons et un Puerto Rico.

Ca me semble quand même assez difficile à gérer. Comment savoir à quel moment les joueurs vont abandonner la partie en cours pour se consacrer plus directement l'un à l'autre sans plus s'occuper du jeu ?
Ou bien doit-on considérer les jeux qui parlent du sexe sans que ce soit un élément au niveau "réel" ? Comme par exemple Fiese Freunde Fette Fetten ?
sbeuh dit:Je ne vois pas encore de gens lire ostensiblement des revues graveleuses au milieu d'une place publique

Moi j'ai déjà vu un type lire "Playboy" dans le bus. Bon ce n'est peut-être pas le plus agressif des magazines, mais ça amusait bien les autres voyageurs en tout cas :D
sbeuh dit:(ah si j'ai bien du voir un jeu de fabrique de chocolats :) )
Ou un jeu directement en chocolat : un certain Babylone, par un monsieur... euh.. B.Faidutti :roll:
ivy dit:euh, oui mais dschamal, tu secoues aussi ton partenaire dans tous les sens comme ça ? :shock:

Bon, il faut secouer ?? Alors, ne secouons pas. La victime consentante truffe ses vêtements des pièces du jeu. Les deux fouilleurs se cachent les yeux avec les bandeaux de Visionary ou quelque chose d'équivalent. Ensuite, on palpe pour trouvert les pièces en bois dont on a besoin por gagner...
angelo dit:Je me demandais comment me renouveler un petit peu, c'est peut-être l'idée :lol:

Attention, trop se renouveler, ça rend sourd....
Jesuska dit:
angelo dit:Je me demandais comment me renouveler un petit peu, c'est peut-être l'idée :lol:

Attention, trop se renouveler, ça rend sourd....

Un conseil de musicos pour musicos ça...
ivy dit:euh, oui mais dschamal, tu secoues aussi ton partenaire dans tous les sens comme ça ? :shock:

Et qu'est-ce qui se passe quand on attrape la floche ?

Bon, ça m’apprendra à m’appuyer sur de sjeux que je ne connaissais pas. Mais l’idée d’utiliser le toucher dans un jeu de ce genre me semble approprié. Par exemple, je reprends l’idée de 4 joueurs. Il y a 17 petits objets (pas pointus pas coupants) : 4 séries de 4 et un objet bonus. Ces objets doivent pouvoir être distingués au toucher. Ils rapportent des points en fin de partie de la façon suivante :
Série A : 1/2/4/6 (i.e. : en un exemplaire, en deux, en trois et les quatre)
Série B : 1/2/5/8
Série C : 2/3/7/10
Série D : 2/4/8/12
Objet unique : 5 points.
A tour de rôle, on cache les objets sur soi, cheveux inclus. Deux chercheurs se bandent les yeux et fouillent à tâtons sur le contrebandier cherchant à faire passer des bijoux (ben quoi, vous vouliez un thème ?). Au choix, celui-ci est debout ou allongé sur un futon. Le quatrième joueur, qui est alors inactif, utilise une montre chronomètre ou un sablier. Accordons un temps de trois minutes aux palpeurs. A l’issue de ce temps, le joueur qui chronomètre arrête les palpeurs, qui doivent interrompre leur travail. Chacun ne peut récupérer qu’un objet. S’ils en ont plusieurs en main à ce moment, ils doivent effectuer un choix rapide (le chronométreur décidera de ce qu’il entend par là) et laisser tomber les autres.
Les objets récupérés ne sont pas remis en jeu. Il y a donc de moins en moins à cacher. Lorsque chacun a été fouillé au corps deux fois, le jeu s’arrête (il reste alors un objet). Les objets trouvés par chacun doivent être exposés.
Appelons ce jeu “Fouille au corps”, donc. Ca pourrait marcher, non ?
Allez, voilà même une variante :
* variante nocturne : la lumière est éteinte dans la pièce. Le joueur qui chronomètre se place à côté d’une petite lampe ou dans unepièce adjacente.

Enfin, vous faites ce que vous voulez… Il y a intérêt à avoir une totale confiance envers les gens avec qui vous jouez à ça !