Les jeux de société erotiques

Sexopolitan

Edit : en attendant Privacy X bien sûr et qui ne devrait plus trop tarder…

Dans le genre hardcore, il y a Navegador, dont Lohengrin75 dit :

Le système de la rondelle poussé dans ses derniers retranchements…

Sur ce, je retourne compter mes doigts de pieds.

Mirmo dit:Edit : en attendant Privacy X bien sûr et qui ne devrait plus trop tarder...

Clair ! Vu le plaisir que j'ai eu en faisant quelques parties du "classique", cette version va sans doute rentrer pile-poil dans ce créneau bien pauvre. :pouicok:

juste pour deux ou plus? genre brin de jasette ca ne va pas?

viking dit:Dans le genre hardcore, il y a Navegador, dont Lohengrin75 dit :
Le système de la rondelle poussé dans ses derniers retranchements…

Sur ce, je retourne compter mes doigts de pieds.

excellent :pouicok:
Mélyne dit:juste pour deux ou plus? genre brin de jasette ca ne va pas?

Je crois bien qu'elle souhaite un jeu pour couple. Parce qu'elle veut quelque chose d'émoustillant (pas sûr que brin de jasette le soit, me trompes-je ?) et que dans cette optique elle n'est pas très ouverte à un jeu à plus (qui a dit dommage ?).

Au final, Duello, c'est réussi ?

ah oui alors non ca ne le fait pas …lol

Sinon il faut lui proposer Dixit… rien que le nom du jeu est évident !!! Un jeu mélangeant imagination, rêves, fantasmes… et puis au final, au lieu d’avancer les petits lapins… !!!

Xibo, pseudo sexibologue :kingboulet:

Ornifan dit:cette version va sans doute rentrer pile-poil dans ce créneau bien pauvre. :pouicok:

:mrgreen:
Faut vous relire les gars, vu le sujet. Y'a des jeunes par ici. :pouicdeguise:

Un fan du jungle speed m’a envoyé une photo avec un totem dedans qui irai bien dans ce topic mais je suis pas sûr que les modos vont apprécier…

tom vuarchex dit:Un fan du jungle speed m'a envoyé une photo avec un totem dedans qui irai bien dans ce topic mais je suis pas sûr que les modos vont apprécier....

En même temps, je suppose que tout le monde a compris :lol:

Et ils ont changé les cartes aussi ?
- Ah non, c'était pas la même carte : sur celle-là, la fille regarde par-dessus son épaule droite...
OK, je :arrow:

Il parait que Duello est dispo en France !
Y en a qui l’ont trouvé ???

c’est quoi ?

Oui enfin, pas besoin de se fatiguer a trouver Duello… Il est laid, et n’a franchement aucun interet.
En gros, c’est juste un set de carte a jouer, avec differents gages/réconpenses dessus ( ah ben oui, je suis sur tric trac hein :) On va dire que c’est un jeu de placement tiens… ) a effectuer pendant 1 minute.
Et le tout d’un basique et d’une subtilité assez affligeante ; Bref, passé a la trappe en un temps record…

Au final, le grand rien donc. Beuh…

Et au final, il reste quoi comme jeu “valable” sur ce thème ?

D&D Erotic adventures !!! :pouiccooool:

Je trouve ce topic un peu décevant. L’érotisme, ça doit être vraiment érotique, ce ne peux pas être juste un thème, une mécanique, ça doit inciter au câlin direct, à quatre s’il faut !

Finalement rien de cité n’est plus hot qu’un strip poker, c’est un peu plat, un peu coincé.

zazalabelle dit:Je trouve ce topic un peu décevant. L'érotisme, ça doit être vraiment érotique, ce ne peux pas être juste un thème, une émcanique, ça doit inciter au câlin direct, à quatre s'il faut !

+3 :pouiclove:
zazalabelle dit:Finalement rien de cité n'est plus hot qu'un strip poker, c'est un peu plat, un peu coincé.

C'est pas vrai !!! Un strip Trivial Poursuit !!! On s'est vite retrouvé à poil car on n'a pas pu répondre aux questions !!!! :wink: