Je pense que les jeux tels que Democrazy et Elixir font partie de cette catégorie.
Evo n’est pas mal non plus dans la catégorie, mais mon préféré, reste Ursüppe.
Sans hésiter : Symbioz.
mensonges salades ou verité
space blabla
alors la oui mais si l alcool rentre en ligne de compte je me dois de dire que le squad seven, bourrés a 3h du mat dans un bar de rennes m a :
petit 1 : ruiné ma reputation dans cette ville
Ah c'est toi le mec dont tout le monde parle dans la rue Saint Michel ?

(même pas vrai ta réput est pas encore trop ruiné à Rennes puisqu'elle m'est pas parvenue aux oreilles, y a encore de l'espoir

Bon sinon :
- Menestrel (aussi connu sous le nom de Monsieur 3 dans le sud)
- Caps
- ... ah ok les jeux à boire sont exclus ?
Ben en fait dans ce cas ça tournerait plus sur certains JDR qu'on massacre avec des joueurs assez ... boulets ...
Sinon Fight j'aime assez pour le speed, la tension et les retournements de situations avec les moqueries qui vont avec.
Flohzirkus ou le lancer de Krapoutnik.
Tout a été dit.
Dans une moindre mesure, tu peux ajouter “objets trouvés” et “Elixir”…
On peut également citer Trüffel-Schnüffel, ou “comment perdre à vie toute crédibilité en moins de deux minutes” !
Tchin Tchin de Coktail games est pas mal non plus
J’ai mis la liste à jour d’après vos propositions.
bruno faidutti dit:Ma dernière découverte, Lightning Reaction - le jeu le plus con après la roulette russe.
Achat en ligne réalisé immédiatement après la lecture de ta critique. Merci.
Awful Green Things from Outer Space
La Vallée des Mammouths (ce n’est pas un jeu débile, mais toutes mes parties ont été de mémorables moments de poilades généralisées)
+1 pour truffel scnuffel et space blabla…
et j ajoute “pig pong” !! un jeu MB dont il a déjà été question sur le forum !!!
dans un emoindre mesure j ajouterais bien “gare au requin”… toujours MB !
il me vient comme proposition le “jeu de con”
mimes très cocaces : un crocodile avec une orange dans la gueule, une chouette picorant un batonnet de glace…
faire la pendule pendant 10 min… etc
en bref, un album photo exceptionnel…
Nuclear War. Dans le genre con… mais en fin de soirée, y’a pas à dire, on s’marre.
El comandante dit:Nuclear War. Dans le genre con... mais en fin de soirée, y'a pas à dire, on s'marre.
Toi, toi, tu vas te prendre un 100 megatonnes sur la tronche. Special Delivery from Britain, with love.

A
J’ai souvenir d’un jeu de course de zombies qu’on remontait avec un petit mécanisme qui m’avait l’air parfaitement débile (mais que je n’ai malheureusement jamais essayé).
A dit:El comandante dit:Nuclear War. Dans le genre con... mais en fin de soirée, y'a pas à dire, on s'marre.
Toi, toi, tu vas te prendre un 100 megatonnes sur la tronche. Special Delivery from Britain, with love.![]()
A
Fais gaffe, j'ai Super Germ : -25 millions d'habitants

epave de pwasson dit:+1 pour truffel scnuffel et space blabla...
et encore + 1 pour space blabla
wanted : cité ? pas vu ! moi j'aime bien !!!
Carabistouille aussi (plus vieux et rare) mais histoires parfois très délirantes !
Stef
Matthieu.CIP dit:bruno faidutti dit:Ma dernière découverte, Lightning Reaction - le jeu le plus con après la roulette russe.
Achat en ligne réalisé immédiatement après la lecture de ta critique. Merci.
+1
Je crois qu'il ne m'a pas fallut plus de 5 minutes de réflexion avant de sauter sur ma carte bleu.
Je viens de le recevoir et la décharge est plus que correcte. Il s'agit effectivement d'une bonne décharge.
Je crois vraiment que c'est celui-ci qui a la palme du jeu le plus con, quoique sur le site il y a aussi ce qu'ils appellent la Shocking Roulette
Je n'ai vu personne parler de Ligretto Football, qui est tout de même pas mal dans la catégorie crétin.
Wheedle, aussi !
J’ajoute que les jeux proposés par Jumpin’ Banana (qui produit Lightning Reaction, si j’en crois la fiche) ont vraiment l’air débiles à souhait (Granny race…).
http://www.jumpinbanana.com/shopdisplay … =Fun+Games