Les jeux délirants

Je cherche à dresser la liste des jeux les plus délirants qui soient (quelque soit leur degré de stupidité du moment qu’ils sont à mourir de rire).

Voila ceux qui me viennent à l’esprit :
- Santy Anno
- La danse des oeufs
- Pique Plume
- Looping Louis
- Squad Seven
- Brouhaha
- Cash’N Gun
- Hand’s Up
- Hysteri Coach
- Trompéléphant
- Cosmic Atack
- Monstro Folies
- Unanimo
- Jungle Speed
- Bzz Bzz
- Paparazzi
- Pfush
- Lightning Reaction
- Burp
- Space Blabla
- Trüffel Sch,üffel
- Tchin Tchin
- Flohzirkus

Ainsi que dans une moindre mesure :
- Gift TRap
- Bausack
- Dschamal
- Ursüppe
- Neolithibum

Je vous laisse ajouter votre contribution à cette liste (je mettrais mon post à jour pour essayer de regrouper tout ça).

perso le squad seven est excellent !!!

Time’s up

Cash’N Gun

Gift Trap !

Hand’s up ! :pouicok:
Ligretto Football

C’est le topic de ceux qui le diront avec le moins de mots ? :wink:

Je parie 15 dollars pour que quelqun va dire “Age of Steam” suivi d’un :arrow: avant la fin. Mais vu que j’ai dit ça personne ne va le faireMais vu que j’ai dit ça quelqun va le faireMais vu que j’ai dit ça personne ne va le faireMais vu que j’ai dit ça quelqun va le faireMais…

Sinon, Histery coach

Ss

c est pas aos mais je suis quand meme :arrow:

Trötofant (le plus délirant que j’ai joué avec Looping Louie)
Cosmic Attack
Monstro Folies
Bausack
Unanimo
Jungle Speed

plus modéré : Bamboléo

:)

Bzz Bzz, le jeu des abeilles habiles
Hippo Gloutons (entre adultes avec un verre - ou plusieurs - dans le nez)

alors la oui mais si l alcool rentre en ligne de compte je me dois de dire que le squad seven, bourrés a 3h du mat dans un bar de rennes m a :

petit 1 : ruiné ma reputation dans cette ville

petit 2 : ca laisse des traces

petit 3 : heu ben en fait je me rappelle plus mais on a des photos ( non non n insistaient pas elles sont cachees )

Hystericoach, je crois.

Dans une autre mesure de délirium (plutot vers le ridicule) tu as tous ceux qui demande un accoutrement bizarre, les “coyote” et autres “Bzzz! Bzzz!” avec leur fleur.
On pourrait mettre “Looping’ Louie”.

Cosmic Attack, déjà cité, mais trop bon !

Paparazzi, avec des gens qui se la jouent people, c’est délirant.

J’ai joué à plein de jeu très bizarres. Pour le moment, le plus bizarre auquel je pense est Ice Cube, un jeu dans lequel il faut faire fondre le glaçon des autres joueurs avant le sien…

:arrow: Ice Cube

Deck ? Stéphane ?..

Vous ne dormez pas ?.. :shock:

Merdouille… moi non plus … :mrgreen:

arthemix dit:J'ai joué à plein de jeu très bizarres. Pour le moment, le plus bizarre auquel je pense est Ice Cube, un jeu dans lequel il faut faire fondre le glaçon des autres joueurs avant le sien...

Excellent, le commentaire sur BGG : Le haut degré de bordel induit fait que les mères ont jeté la plupart des exemplaires du jeu, ce qui a eu pour conséquence la flambée des prix sur ebay.... :lol:

Ma dernière découverte, Lightning Reaction - le jeu le plus con après la roulette russe. Sinon, ma liste de jeux hors norme :

http://www.faidutti.com/index.php?Module=listes&id=36

bruno faidutti dit:Ma dernière découverte, Lightnin ngg Reaction - le jeu le plus con après la roulette russe. Sinon, ma liste de jeux hors norme :

:shock: :mrgreen:

J'ai fais joué Trötofant à une femme enceinte (à terme en plus !) et j'ai cru qu'elle allait perdre les eaux...

Mais là j'avoue que c'est le pompon ce truc !! (elle nous aurait lâché sa progéniture sur le canapé)... mais euh... ça marche avec des piles ou c'est du 220 V ? :mrgreen:

La trilogie Pfusch - Neolithibum - Burp n’est pas mal non plus…

J’aurai dit Squad Seven…mais je viens de lire les règles de Cosmic Attack…sacrée Roberto…

bruno faidutti dit:Ma dernière découverte, Lightnin ngg Reaction - le jeu le plus con après la roulette russe. Sinon, ma liste de jeux hors norme :

A noter que je crois avoir vu ce jeu dans une chaine connue de babiole kistsch en tout genre…je vérifierais mais MP pour plus d’info…