Les jeux dont les règles traduites seront dispo à Essen

Les clés USB, c’est surfait ! :P

A t on des nouvelles sur la sortie de la règle en français de Cuba?

Ne connaissant que très peu les langues étrangères, je suis coincée sur la première phase du jeu, je ne comprends pas… :cry: :oops:

l'excellent site Ludism, sur les traductions en cours, dit:CUBA 15/11/2007 A Vos Jeux

ça va venir, donc :china:
Kouynemum dit:
l'excellent site Ludism, sur les traductions en cours, dit:CUBA 15/11/2007 A Vos Jeux

Ce qui est dommage c'est que Wlam a déjà fait la trad VF avant Essen mais celle-ci n'est pas disponible car pas mise en page. C'est vraiment dommage, si il faut la mettre en page je veux bien le faire, on a fait nos preuves (comme pour Hamburgum).

Donc, A vos jeux, c'est dommage mais vous faites double emploi :( :|
ludigaume dit:
Kouynemum dit:

Ce qui est dommage c'est que Wlam a déjà fait la trad VF avant Essen mais celle-ci n'est pas disponible car pas mise en page. C'est vraiment dommage, si il faut la mettre en page je veux bien le faire, on a fait nos preuves (comme pour Hamburgum).
Donc, A vos jeux, c'est dommage mais vous faites double emploi :( :|

Ben dans ce cas, il faut juste signaler sur ludism que la règle est en cours, car eux n'étaient pas au courant de la trad de Wlam.
Oui, c'est dommage car j'en connais une qui doit y passer ses soirées :lol:

On voulait également la faire et oui Wlam devrait l’annoncer sur Ludism.

ludigaume dit:On voulait également la faire et oui Wlam devrait l'annoncer sur Ludism.

ok, j'ai contacté femme de pwasson, via mp sur un autre forum, qui gère ça, savoir si elle a terminé ou si elle en est au début. Dans ce cas, je lui dit de stopper. J'attends sa réponse :)

Il y a un volontaire pour la trad de Tribun ?

Je m’y serais bien collé mais je ne maîtrise pas la langue de Goethe …

Celle que j’attends avec impatience, c’est Handler & Barbaren…

IL me semble que Blue l’a déjà traduite (si c’est bien l’extension des Colons) :)

llouis dit:IL me semble que Blue l'a déjà traduite (si c'est bien l'extension des Colons) :)

Oui, c'est bien ça. C'est dispo où? Je l'ai pas vu sur Ludism...
Je m'y serais bien collé mais je ne maîtrise pas la langue de Goethe ...

vi si quequ'un veut la faire ça m'interresse
merci d'avance
carabas007 dit:

vi si quequ'un veut la faire ça m'interresse
merci d'avance

Y'a pas trop de pages mais l'allemand c'est quand j'ai rien d'autre à faire
Donc peut-être mais pas avant fin novembre
ElGrillo dit:
ludigaume dit:On voulait également la faire et oui Wlam devrait l'annoncer sur Ludism.

ok, j'ai contacté femme de pwasson, via mp sur un autre forum, qui gère ça, savoir si elle a terminé ou si elle en est au début. Dans ce cas, je lui dit de stopper. J'attends sa réponse :)

j ai bien reçu le message.... je laisse donc tomber la trad (que je n'avais de toute façon pas commencé)... hasta luego
ElGrillo dit:

oki je laisse tomber la regle de cuba et attend avec impatience celle de Wlam mise en page par ludigaume...
chumbs dit:Il y a un volontaire pour la trad de Tribun ?

+1 :pouicok: