Les jeux du type "un contre tous"

el payo dit:
EDIT : ah oui, je crois que j'ai compris la distinction que tu voulais faire.
En fait, tu voudrais différencier les jeux où il y a UN chasseur qui traquent PLUSIEURS proies, des jeux où PLUSIEURS chasseurs traquent UNE proie.

Oui :).
Désolé pour la réponse tardive.

Sinon j'aimerais bien savoir quel jeu tu as choisi clint ?

A+
Daev.

Bon la commande n’est pas encore définitive, mais c’est presque décidé. Vu que l’extension de Pandémie vaut le prix d’un seul jeu, on va s’en passer.

Je pense que si on en prend un, ce sera “Les 3 mousquetaires” qui est le plus accessible, tant au niveau du jeu que du prix.
Je reviendrai vous donner les impressions des joueurs…

Clint dit:Bon la commande n'est pas encore définitive, mais c'est presque décidé. Vu que l'extension de Pandémie vaut le prix d'un seul jeu, on va s'en passer.
Je pense que si on en prend un, ce sera "Les 3 mousquetaires" qui est le plus accessible, tant au niveau du jeu que du prix.
Je reviendrai vous donner les impressions des joueurs...

Personnellement, je l'ai découvert il y a peu, et j'en suis très très content !!!

Dans le genre “un contre tous”, je pense aussi au jeu de cartes un peu vite oublié mais très plaisant Les contrées fabuleuses. Le Méchant joue contre les “gentils” sur un plateau de cartes.

lABCdaire dit:Dans le genre "un contre tous", je pense aussi au jeu de cartes un peu vite oublié mais très plaisant Les contrées fabuleuses. Le Méchant joue contre les "gentils" sur un plateau de cartes.

J'avais joué à une des dernières versions du proto, et j'avais bien aimé