C’est en repensant au jeu (la planète des légendes si ma mémoire est exacte) de Ca m’intéresse été 83 que je me dis que :
- chuis plus tout jeune
(vais dépasser l’âge du Christ au printemps)
- que ces petits jeux qu’on retrouvait en encarts dans les revues me manquent !!!
Aussi est il possible de pouvoir les retrouver quelque part sur le net car j’ai bien peur que ces domaines publics (enfin j’espère) se soient égarés avec leurs revues !!!
Je pense notamment à J&S et également à Casus Belli (merci à eux pour Mega 2 au passage)
De plus les encarts de Jeux sur un Plateau me prouvent que le style n’est pas mort et qu’il plait toujours !!!
Merci de raviver cette mémoire collective !!
![]()
tu as oublié Vae Victis !