J’ai succombé à la pub, histoire de me fournir une version LGDT pour ma classe…
Las, quelle ne fut ma surprise en découvrait qu’il n’y avait ni la sorcière, ni la petite fille (seulement la voyante et le chasseur)
Pourquoi tant de haine ?
Deckard dit:J'ai succombé à la pub, histoire de me fournir une version LGDT pour ma classe....
Las, quelle ne fut ma surprise en découvrait qu'il n'y avait ni la sorcière, ni la petite fille (seulement la voyante et le chasseur)
Pourquoi tant de haine ?
parce que baby bele !
A
mêêêh ! euhh !
Même grosse déception pour moi. J’ai pris le fromage à l’emmental, espérant un gout meilleur. Même gout de plastique et un LGDA incomplet
Satané fromage !!!
D’un autre côté, La Guerrre de l’Anneau dans un filet de Babybel… tu aurais pu te méfier
Deckard dit:J'ai succombé à la pub, histoire de me fournir une version LGDT pour ma classe....
Las, quelle ne fut ma surprise en découvrait qu'il n'y avait ni la sorcière, ni la petite fille (seulement la voyante et le chasseur)
Pourquoi tant de haine ?
La solution envisagée par nous autres, c'est comme pour l'extention, on colle des petits patchs au milieu sur les petites cartes des villageois...
Faut une imprimante et une feuille de papier autocollant. Et hop! une sorcière et une petite fille!
Après, j'ai pas essayé... (grosse flemme, à vrai dire, pour un jeu babybel)
ou alors on écrit (cheapest)