vont sans doute arriver en version digitale un jour ou l’autre.
c’est ce que j’ai compris sur une video du BGG,Iello est en train de créer son propre studio de développement,pour sortir des trucs sur imachin/pc/console ou que sais je.
Le premier jeu qui sera sans doute adapté serait King of Tokyo…
c’est dit ici:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … L_mVwVacNo
Merci pour l’info.
C’est le troisième éditeur en quelques semaines qui annoncent qu’ils vont développer eux-mêmes leur applications
arrête de me faire rêver en incluant “PC” dans ta liste, c’est cruel. 99% des adaptations éditeurs sont I-Pad, 1% sur consoles, et 0% sur PC je crois bien…
C’est plutôt cool, ça !
Le fait que ce soit eux-mêmes qui les développent, c’est plutôt de bon augure.
le Zakhan noir dit:arrête de me faire rêver en incluant "PC" dans ta liste, c'est cruel. 99% des adaptations éditeurs sont I-Pad, 1% sur consoles, et 0% sur PC je crois bien...
ben c'est le monsieur dans la vidéo qui le dit.
Une adaptation numérique de King of Tokyo, ça se comprend au niveau commercial puisqu’on espère s’appuyer sur son succès comme son accessibilité. Mais ce sera sans moi, et je me réjouirais en revanche de bien d’autres adaptations de Iello. Bon courage pour la suite.
ouais bof déjà King of tokyo c’est très moyen je trouve mais en plus si tu ne peux plus lancer les dés je vois pas trop l’intérêt de l’avoir sur tablette !
chépas moi j’aurais fait Le disque monde par exemple
TTA…
agony dit:TTA...
+1
Harrycover dit:ouais bof déjà King of tokyo c'est très moyen
au bucher !
Bonne idée, Hadoken, King of Tokyo au bûcher !
Docky dit:Bonne idée, Hadoken, King of Tokyo au bûcher !
t'as besoin de feu ?