Si qq un voit ça sur un tit site, qu’il fasse circuler l’info ce serait très gentil ^^
Alligato gozaimas
Le seul que j’ai vu c’est trader of carthage chez ludibay mais deja out of stock
Ils sont hall 4 au fond, a droite.
Désolé.
![]()
http://japonbrand.gamers-jp.com/index.htm
Rubrique “contact” et tu leur demandes qui les distribuent en Europe.
Gra-Gra company, c’est sans conteste le meilleur titre de jeu jamais trouvé !
En tout cas je comprends que leur jeu soit cher vu le nombre d’exemplaires disponibles. R-Eco c’est uniquement 220 copies (15 Euros).
Sur le salon, Traders of Carthage et Tekeli-li étaient epuisés le jeudi matin à 11h
Donc effectivement, ils doivent en produire ET en amener peu d’exemplaires.
Alligato gozaimas
alligato je comprends mais pas gozaimas
kezako ?
topkewl qui ne demande qu’a être eclairé
topkewl dit:Alligato gozaimas
kezako ?
Si j'ai tout compris, c'est pour renforcer la formule de politesse. C'est encoe plus poli que "merci". Cela pourra par exemple être utilisé pour un supérieur.
Sinon, j'y connais rien en japonais mais j'ai google, donc pas à l'abri de dire des conneries.
Tient je profite: si vous avez des liens pour trouver les extensions de ces jeux, présentes à Essen:
China, Hansa, MAestro Leonardo, arche opti mix…
Merci !
xavo dit:topkewl dit:Alligato gozaimas
kezako ?
Si j'ai tout compris, c'est pour renforcer la formule de politesse. C'est encoe plus poli que "merci". Cela pourra par exemple être utilisé pour un supérieur.
Sinon, j'y connais rien en japonais mais j'ai google, donc pas à l'abri de dire des conneries.
Oui oui c'ets bien ça
Pas bête pour leur mail de contact ^^, ya des evidences parfois
bigsam dit:Sur le salon, Traders of Carthage et Tekeli-li étaient epuisés le jeudi matin à 11h![]()
Donc effectivement, ils doivent en produire ET en amener peu d'exemplaires.
Heuhhh.. j'ai acheté tekelili samedi matin... Sinon yavait très peu de Jet Q.
Heuhh dit:bigsam dit:Sur le salon, Traders of Carthage et Tekeli-li étaient epuisés le jeudi matin à 11h![]()
Donc effectivement, ils doivent en produire ET en amener peu d'exemplaires.
Heuhhh.. j'ai acheté tekelili samedi matin... Sinon yavait très peu de Jet Q.
Et moi, j'ai acheté ToC samedi aprem
toinito, qui a pris pas mal des jeux japonais
Ah ben ils ont refait le plein en cours de salon alors.
Mais je peux vous assurer que le jeudi à 11h il y avait sur ces 2 jeux de petits panneaux avec écrit dessus : “Sold out - but you can preorder here”
Nous avons pris tekeli-li et traders of carthage (le vendredi) et c’est en rupture oui, mais c’était aussi des “sample” pour nous afin de voir si on pouvait en prendre d’autres, nous avons convenu avec Japon Brand d’un accord si leurs jeux se vendent ici, nous allons donc en reprendre très prochainement en proposant plus de jeux de leur catalogue,
a ce propos, si vous connaissez des jeux intéressants et qui pourraient plaire, n’hésitez pas à nous le dire ![]()
Cordialement
Cédric