Les jeux MB issus de jeux vidéos

Bonjour à tous,
J’ai, ou ai repéré, 4 “vieux” jeux MB issus de jeux vidéos époque commodore/amiga : Pac-Man, Donkey-Kong, Zaxxon et Popeye.
Savez-vous s’il y en a d’autres ?
Merci !

Il y’a Zelda, Frogger, Berzerk, Q*Bert, Centipede, plusieurs jeux mario, Pitfall… Et surement une paire d’autres que j’oublie.

et d’autres : plusieurs sur pokemon,un Mrs Pac Man,etc.

Trop fortttttttttttt :kingboulet:

Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!

As-tu des photos du plateau de Street Fighter II et Dragon’s Lair?

Je suis curieux de voir comment ces jeux ont-été adaptés.

Tiens cette page présente assez bien pas mal de jeux vidéo adapté en jeux de société :

http://usebu.forumactif.net/t1859-les-j … nstruction

Trop Fort Pac Man! ;)

Il a drôlement changé, le Mario… :shock:

WOW !!! Excellent tout ça !!! Merci :stuck_out_tongue:
Ca m’en donne des trucs à trouver en brocante !
FROGGER :pouiclove: ce que j’ai pu y jouer à ça sur commodore :lol:
Bon… Mon virus de collectionnite aigue n’est pas prêt d’être guéri en somme ! :pouicok:

BDPHILOU dit:Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!
As-tu des photos du plateau de Street Fighter II et Dragon's Lair?
Je suis curieux de voir comment ces jeux ont-été adaptés.

De ce que je me souviens, on avait une sorte d'arène très "street" et on avait Bianca et Ken (ou 2 autres personnages) et on devait appuyer sur des commandes pour bourriner l'autre. Une fois l'autre bien bourriner son personnage se pliant en deux (si je me souviens bien) et ON GAGNAIT... lol voilà :kingboulet:

Wahou un Zelda :pouiclove:

J’imagine que ces jeux sont super rares à trouver…

Et pitfall ! J’ai trouvé popeye et pacman en vide-grenier… affaire de coup de bol donc… :)
Ou d’argent car je les vois de temps en temps sur le net à des prix que je trouve vraiment abusés, genre 15/20 euros, pour des jeux généralement assez pauvre du point de vue ludique. :(