Les jeux que tu attends de pied ferme à la rentrée

C’est possible d’avoir joueurs plutôt que des jeux ?

Uniquement :Mice & Mystics vf : et Sekigarahaque j attend depuis presque 2 ans

Bon ben je viens de tomber sur un article sur le jeu L’aéropostale chez asyncron et ça à l’air bon. En tout cas, e matos est magnifique et le thème j’adore !! J’attends d’en lire un peu plus !!

Pour ce sera les deux prochains Ystari, Quantum, et Mice and Mystics (que j’attend depuis un moment).

Déjà cité plein de fois : Mice and Mystic VF,
Sinon les VF des extensions Zombicide (enfin pas toutes non plus), Lost Legends si une VF est prévue (il me semble l’avoir lu mais pas sur), et… ça suffira pour un petit moment :)

Tiens, on a des nouvelles d’Alyens? Je vois qu’il est dans votre liste…
De mon côté, achats sûrs:
- Quarriors VF
- Mice & Mystics
- Extension last will (mais j’attendrai la VF Iello)
- Prosperity (parce qu’il me tente plus que Suburbia, et que je n’ai plus la place pour les 2 XD)
Peut-être:
Quantum? Mais faudrait que j’y joue et que ce soit un coup de cœur, sinon je passe
Extension Dungeon Petz, à voir ce que ça rajoute.

Valahuir dit:Tiens, on a des nouvelles d'Alyens? Je vois qu'il est dans votre liste....

Non, rien de neuf. Au mieux Essen 2014. Au pire, ...
Pour ma part, juste deux jeux qui m'interpellent par leur côté original
- Quantum
-Lewis et Clark

Les Bâtisseurs est bien sympathique et remplit parfaitement son office par rapport à son public cible ais je ne sais pas si j'investirai.

Tiens Thot, je profite de ton passage sur ce sujet: quelles nouvelles concernant Space Squadron?

Valahuir dit:Tiens Thot, je profite de ton passage sur ce sujet: quelles nouvelles concernant Space Squadron?

Space Squadron a été décalé de quelques mois pour cause de Prosperity prévu pour Essen. Priorité au Docteur plus vendeur en Allemagne qu'un obscur auteur français :wink:
Normalement (et je croise les doigts), le jeu devrait être prévu pour Cannes 2014. Il va donc falloir que je change ma signature.
A noter qu'il était en démo à Paris est Ludique mais que le mauvais temps, l'emplacement excentré du stand Ystari et surtout le vent m'ont contraint à des démonstrations itinérantes :mrgreen:

Moi je possède qu’une petite ludothèque donc j’ai du retard à rattraper (et pis Essen c’est mon anniversaire alors :P)
Donc rien que pour étoffer ma ludo je vais prendre Keyflower, Caylus et Room 25
Et côté nouveautés je louche sur:
- Spyrium
- Caverna (reboot d’Agricola crée par Rosenberg…)
- Mice And Mystics (mais j’aimerais plus d’infos)
-Les Bâtisseurs: Moyen-âge
et je ne reste pas insensible à Prosperity,Hanabi

El comandante dit:J'ai l'impression que je suis ne train de décrocher. Aucun des jeux cités dans le premier message ne m'évoque quoi que ce soit.
Je n'attends rien, si ce n'est jouer plus à ce que j'ai. Et plus en profondeur.

+1 :^:
jeanjean59 dit:
El comandante dit:J'ai l'impression que je suis ne train de décrocher. Aucun des jeux cités dans le premier message ne m'évoque quoi que ce soit.

+2 8)

Pour moi, de certain :
Extension Dixit (4)
Extension Tokaïdo
Extension Andor
A suivre (= peut être :mrgreen: )
Mice & Mystics VF

pour moi :
presque certain : Lewis & Clarke, extension Hive
probable : Spyrium, Prosperity, extension Keyflower, les Batisseurs
possible : northwest passage, glass road
au fait, savez vous si l’équipe ludically prépare aussi le release de l’extension Archipelago, ou bien compte t’elle se concentrer sur DT the card game? je n’ai rien vu passer à ce sujet…

Pathfinder Adventure Card Game
Mice and Mystics VF
Summoner Wars (Jungle Elves et Cloaks VF)
Mage Wars
Heroes of Normandie (bon le 30 novembre ce n’est plus la rentrée…)

Ma wish list est faite:
- Gueules noires
- Les bâtisseurs
- Prosperity
- Bruxelles
Pledgé et en attente:
- Archon
- Gear & Pistons
:)

socks dit:
jeanjean59 dit:

+2 8)

On va faire un club :mrgreen:
Remarque il y a quand même un truc que j'attends : la prochaine extension pour Sentinels of the Multiverse :D

Lewis & Clark

World war Z (jeu de cartes) et/ou World war Z (jeu de plateau)
Pathfinder (jeu de cartes)
Robinson Crusoé

• Tash-Kalar: Arena of Legends : le nouveau Vlaada Chvatil, pour Essen 2013 !
    - L’aeropostale (Asyncron games)
    - Gearworld : the borderlands VF (Edge)
    - Tales of the Arabian nights VF (Filosofia)
    - Mice and mystics VF – (Filosofia)
    - Les trois petits cochons (Purple brain creations)
    - Babayaga (Purple brain creations)