Attention post sérieux…pas de puerto Rico ou autre jeu de cube.
Je cherche un bon jeu à peindre pour décupler le plaisir, mais ne sait à quoi m’attaquer, j’attend des idées…
J’ai déjà fait
Battle Cry
Battle of Napoleon
Wow le jeu de plateau
Runewars
Cyclades
Age of Conan
Guerre de l’anneau
Warlords of Europe
Donjons & Dragons Parker
Je vais faire Battletech et King’s Dwarf hold mais après…et vu que j’adore ça.
J’attend vos suggestions.
Je ne veux pas faire pour diverses raisons ( souvent parcequ’un pote possède déjà le jeu et je veux pas faire de doublon): Descent, Doom, DD ravenloft et consors.
battlelore ou Ghost stories?
Et sinon y’aurait moyen d’avoir des ptites photos de ton D&D Parker please?
Bataille de Westeros
Starcraft ? (ça te change de thème par contre).
fatmax66 dit:
J'ai déjà fait
Battle Cry
Ne crois-tu pas que tu t'emballes un peu vite pour faire ce genre de GROS boulot ? J'ai vu que tu revendais ton Battlecry
BananeDC dit:fatmax66 dit:
J'ai déjà fait
Battle Cry
Ne crois-tu pas que tu t'emballes un peu vite pour faire ce genre de GROS boulot ? J'ai vu que tu revendais ton Battlecry
Non, je me régale. Et puis je m'y retrouve à la revente si je ne le garde pas.
Moi perso je kifferais grave que mon DooM soit peint.
Mais je suis horriblement malhabile, j’ai expérimenté avec la peinture (en voulant juste faire quelques retouches de détails sur quelques uns de mes transformers) et le résultat est une boucherie.
Full Metal Planet
, et oui, les petits bout de métal gris, ça lasse,
ou sinon lance toi dans un jeux de figs GW, si t’as du temps et beaucoup d’argent à y perdre. ( sauf si tu trouve du bloodbowl
, space Hulk aussi)
+1 pour ghost Stories
Risk
dust, mais là j’ai un doute.
Si tu as du souffle (visiblement oui), Axis & Allies est un challenge à ta taille…
J’ai réussi la première étape (A&A “normal”), et la je me suis fixé le stade supérieur avec l’Anniversary Edition. A&A servant de base de départ.
Je t’envoie mon Battlelore. Fais toi plaisir
!
R2 dit:Si tu as du souffle (visiblement oui), Axis & Allies est un challenge à ta taille...
J'ai réussi la première étape (A&A "normal"), et la je me suis fixé le stade supérieur avec l'Anniversary Edition. A&A servant de base de départ.
C'est clair, ça péterait bien peint !!!Parcontre la galère c'est pour les symboles des armées.
Je le garde dans un coin de ma tête celui-là, d'autant que la version 1942 est vraiment pas chère !!!
Descent et en plus tu peux tenter de faire des décors 3d (je pense tenter de faire tout ça dans l’année)
Si tu aime bien peindre il y a plein de jeux de figurines qui n’attendent que toi…
la peinture c’est super…
Guerre de l’anneau, je le ferai si un jour je suis au chomage ![]()
R2 dit:Si tu as du souffle (visiblement oui), Axis & Allies est un challenge à ta taille...
J'ai réussi la première étape (A&A "normal"), et la je me suis fixé le stade supérieur avec l'Anniversary Edition. A&A servant de base de départ.
Ah non, maintenant faut peindre Pacific + Europe 40 hein Rodolphe
Y a juste 1000 figs
Challenge Fatmax, challenge !
Nicarao dit:Guerre de l'anneau, je le ferai si un jour je suis au chomage
Ou si tu débranche la télé. Pour ma part, je bosse et c'est comme ça que je l'ai fait.
Mes suggestions :
-Blood bowl, mais c’est mettre le doigt dans un engrenage.
-Earth Reborn, mais il y’a peu de figurines, donc si c’est surtout le coté peinture qui t’intéresse c’est moyen
Starcraft, pas de mais.
Conquest of the empire, mémoire 44, les géants de l’ile de paques (petit challenge mais tellement plus sympa à manipuler et jouer après peinture).