Les jeux que vous attendez pour les prochains mois?

• Fictionnaire
    - Compatibility
    - Dixit 3 (on peut rêver :D)
  • Runewars VF, mais j’ai peur d’être déçu
    - La concrétisation de la rumeur d’un Space Hulk v4 (enfin v3 bis, mais comme il paraît que les moules ont étés cassés… )

Fabula le prochain Libellud a été oublié, tiens.

genesteal dit:Mise à jour de mes attentes ludiques ( en VF):
- Space Hulk Death Angel
- Runewars
- Horus Heresy
- Thunderstone
- La cité des voleurs
La réédition du mythique : Res Publica Romana
Ainsi que l'excellentissime Twilight Struggle en VF, précommandé ici :
http://www.ugg.de/shop/csc_article_deta ... &saArticle[ID]=1700

Je ne comprends pas trop le lien de précommande de Twilight struggle, il y a 4 prix différents?
quelqu'un peut expliquer
merci

Sinon mes attentes :
7wonders
TTA
la cité des voleurs
gosu
dominion prosperity
Naheulbeuk

Est ce qu’une personne aurait un lien expliquant ce qu’est et sera la cité des voleurs.
Si possible une vidéo explicative :^:

Pour ma part :

Gosu
Intrigo
Edit : Le Donjon de Naheulbeuk en espérant le tester avant d’investir

Et voyant que beaucoup en parle je m’interresse a 7Wonders pour voir ce qu’il en retourne.

Didou_did dit:Est ce qu'une personne aurait un lien expliquant ce qu'est et sera la cité des voleurs.
Si possible une vidéo explicative :^:

J'ai une news intéressante pour toi :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... l&ref=8881

Je te remercie :)

Si je peux me permettre, remercions plutot 20.100 pour cette excellente news… :china:

Qui va me manquer pour les prochaines TricTrac Tv :cry:

Le jeu à l’air sympa en tout cas.

Jeremie dit:
- La concrétisation de la rumeur d'un Space Hulk v4 (enfin v3 bis, mais comme il paraît que les moules ont étés cassés... )

D'où est ce que la rumeur part??un lien?

Pour ma part j'attends impatiemment TTA,runewars,gosu...

Je pense que cette rumeur émerge directement du Warp. :mrgreen:

• Kairn chez Blackrock et LSM
    - Ouga-Bouga chez Cocktail Games

Bon ok, ce sont vraiment des attentes très personnelles :oops: :mrgreen:
sebporcel dit:
Jeremie dit:
- La concrétisation de la rumeur d'un Space Hulk v4 (enfin v3 bis, mais comme il paraît que les moules ont étés cassés... )

D'où est ce que la rumeur part??un lien?

C'est l'expression d'un rêve éveillé de la part de deux ou trois joueurs ayant "raté le coche" sur le Warfo qui a fini par dégénérer en rumeur alors que RIEN ne permet de penser que le jeu sera réédité.

A noter que vu la profusion de matos il vaut très largement son prix et que, l'effet de mode passé, la spéculation n'est plus aussi rentable et on trouve de temps en temps un SH III encore sous cello à 100€.

Plus réaliste est la rumeur d'une autre réédition surprise cette année chez GW : un jeu phare de la gamme, réactualisé, en édition limitée, à l'automne.
Franz dit:
Plus réaliste est la rumeur d'une autre réédition surprise cette année chez GW : un jeu phare de la gamme, réactualisé, en édition limitée, à l'automne.

Blood bowl ? :bave:

Earth reborn
La cité des voleurs
Westeros

Moi dans mes attentes et futurs achats j’ai qqs questions à ceux qui en savent plus que moi :D

voilà j’ai besoin de vos avis pour 2 futurs achats :
a) un jeu (evidemment) pour 3 à 5, trèèèès rapide, très simple (première partie directe dedans), beaucoup d’interaction entre joueurs et peu mise en place.
j’ai pensé à :
Coloretto
Pocket Rocket
Trader
Animalia
autre

b) Un futur immanquable selon vous, pas un simple buzz mais bien une nouvelle référence (pour ceux qui aurait tester des protos ou le jeu fraichement sorti):
7 wonders
Intrigo
Isla Dorada
La cité des voleurs
Yggdrasil
Tikal2
autre

D’avance merci,
D.

Cité des voleurs
Horus Hérésy VF
BBowl Team Manager
Death Wing
Runewars
Sid Meyers Civilization

Thunderstone VF
Battle of Westeros VF

driepick dit:
a) un jeu (evidemment) pour 3 à 5, trèèèès rapide, très simple (première partie directe dedans), beaucoup d'interaction entre joueurs et peu mise en place.
j'ai pensé à :
Coloretto
Pocket Rocket
Trader
Animalia
autre

déjà je vais te simplifier : Pocket Rocket et Trader sont de 2 à 4 joueurs. Trader bof pour ma part, Pocket Rocket est sympas mais peut-être trop cahotique en étant nombreux. Pas d'avis sur les autres.

En recommandation :
- Hanabi&Ikebana : 2 jeux en 1, si vous voulez la jouez collectif vous avez Hanabi et sinon vous avez Ikebana :-)
- Guillotine : très sympas, 5 devient limite (toujours intéressant mais on joue moins de coups en 1 partie)
- Bohnanza
- si vous aimez les enchères : boomerang ou le marché de samarkand

Dans les jeux que j’attends, il y en a…

1/ … qui m’ont l’air super mais que j’aimerais voir avant d’acheter, comme Le Donjon de Naheulbeuk ou 7 Wonders (oui, je sais celui-là c’est pour Essen 2010).

2/ … qui donnent envie sur le papier mais qui ne sont pas encore sortis, comme Earth Reborn ou encore Yggdrasil.

3/ … un jeu pas encore sorti mais qui deviendra AMHA un nouveau mythe au Panthéon du jeu (en tout cas au mien) : Merchants and Marauders, prévu pour octobre chez Z-man Games. A priori c’est pas sûr qu’il soit à Essen, et de toute façon les versions non anglaises sont prévues pour un peu après la première… :pouicchut: Jamais autant trépigné pour un jeu !!! :pouicgun: :P :pouiclove: